[Abandonné] War of frite world

Ben, oui je suis intéressé à partir du moment que les proportions soient pareil que celles actuellement :slight_smile:

Alors, déjà, il y a une petite base :

[attachment=0]Frite vue de dessus désarmée.png[/attachment]

Si ca t’intéresse encore, je ferais différentes apparences, et les frites avec des armes dans les mains (par contre, faudra être patient)

C’est très bien mais c’est bien trop grand :blush: il vaut mieux que je te donne mes images et que tu dessine par dessus sinon je vais avoir des problèmes :frowning:

Je sais bien que c’est trop grand, mais comme ca tu as un ordre d’idée de ce a quoi ca peut ressembler, par contre, je crois qu’il faudra que tu attendes la fin du projet collectif

OK tant que j’ai rien à changer à part les images ç peut se faire à la fin mais je veut pas que ce soit en 3D par contre :slight_smile:

Heu… Tu m’expliques ? OK pour les “frites en boite” (boite 3d sous entendu) mais pour leur faire des bras (ou équivalent) avec une arme et tout… je te souhaite bien du plaisir, au pire je fais le design 3D et je te l’envoie pour que tu puisse l’ouvrir avec blender (si je peux) et que tu en fasse ce que tu en veux
Ah, et aussi, je pourrais utiliser les frites pour faire des jeux dans le projet collectif ?

Non, je ne fait pas de 3D. Et oui tu peut utiliser les frites pour faire des jeux :slight_smile:
Je voudrai juste en fait, te donneer les images de frites et toi tu dessine par dessus pour les améliorer :smiley:

Fais toi plaisir, j’attends tes images et en fait dans le

c’est le “pas” que j’ai raté
Mais sinon, on est d’accord, ca te convient comme l’image plus haut ?

Tu pourrai pas fait juste 2D ?

ben la comme elle est c’est de la 3d disposée en 2d
C’est normal quoi
Et pour le faire en dessin, j’ai moins de capacités (qui par ailleurs sont déjà pas haut de gamme en 3d)

Mais je suis pas sur que de la “fausse” 3D aille bien avec le reste :frowning:

De mieux en mieux ton jeu ! :smiley:
Par contre, tu dis que tu as corrigé les fautes d’orthographe mais le mot Musé s’écrit [size=150]Musée[/size].

Ah oui mince encore un qui m’a échappé :smiley:

Ben je te refait tout au pire

Non je tient quand même à rester en 2D :neutral_face:
Enfin si tu es nul à faire de la 2D, pas grave, tu peut quand même utiliser les frites 3D pour tes jeux :smiley:

Mierci, et pour ton prochian, si tu veux de la 3D… ^^

Ok je penserai à toi pour Super frite batailles terrestre 2

Vu que je me met à Inkscape je pourrais plus tard si tu veux de te faire des graphismes :slight_smile:

Pas de problème mais prévient moi avant de commencer :slight_smile:

ok d’accord, j’te préviendrais :slight_smile: