[Abandonné] Ze fun balls

Bonjour, j’ai créé un jeu qui s’appelle : Ze fun balls.
Vous pouvez dire ce que vous penser de mon jeu s’il est bien ou si il faut l’améliorer. Notez que ce n’est pas le meilleur jeu du monde ! :smiley: Vous pouvez le télécharger ici :
s3.e-monsite.com/2011/01/06/1800 … ls-rar.rar
Voila ! :slight_smile:

Heu tu pourrais quand même dire de quoi il parle ton jeu et mettre des images.

Désolé, j’avais oublié ! Mais voilà un lien qui montre plus de renseignement : masus.e-monsite.com/rubrique,ze- … 97268.html
Note : Il est aussi ici : share.compilgames.net/affichjeu.php?id=77
(C’est la première fois que je publie un jeu alors j’éspère que sa va bien aller. :laughing:)
Dsl, j’ai qu’un sceen sur mon site.

Je vais essayer sa après je te dis se que j’en pense.

Présentation à chier je vais même pas essayer (pourtant j’en ai testé des jeux, même ceux qui faisaient pas envie, juste par curiosité, mais là …)
Sans déconner, vous espérez quoi avec une présentation pareille ?

oh… calme-toi Orion ! :angry:
C’est la première fois qu’il présente un jeu, ça arrive d’oublier de présenter, ou de mal présenter.

Le jeu est très bien, pourquoi n’avoir pas fait une fenêtre de jeu plus grande ? :smiley:
Aussi, il faudrait faire un menu et mettre du son. :wink:

Chut on est pas ici en cour de recrée :wink: mais sur un forum de création ,de plus avec un logiciel qui s’adresse au connaisseurs :slight_smile: donc pas d’enfantillage :stuck_out_tongue: merci

Sympa tout petit jeu :slight_smile:
Mais perso je mettrais un option plein écran :sunglasses:

Bonne continuation .

Mais le mode plein écran déformerait le jeu, surtout que les écrans 16:10 et 16:9 sont de plus en plus fréquents. :wink:

C’est vrai que l’écran du jeu est trop petit mais je ne sais pas trop comment faire pour le mettre plus grand du sens que sa peut influenser mes objets. (Je vais peut-être y arriver.)
Je vais aussi mettre des sons et peut-être une musique. :slight_smile:
(Je vais ajouter de nouveaux sceenshoots.) Et un menu !
Voici un détail : L’écran de font a 3 couleurs : rouge, vert et bleu.
Orion-Pyro. Tu a regardé sur les sites que j’avais donné ? Note que le jeu ressemble à peut près* à l’exemple de 4ian : Pong.
*Plus ou moin ! ^^

Effectivement c’est raté…
1-Reprends tes liens, crée un beau post en haut de ton sujet pour ton jeu, c’est le plus important.
2-Ne l’héberge pas sur Mégaupload, c’est chiant d’attendre tout le temps :wink: (pour télécharger)
3-Ce serait bien aussi de mettre une description, un truc qui donne envie de jouer :slight_smile:
Merci :smiley: