Bonjour,
C’est mon premier message sur le forum, je me présente, je m’appelle Chris et je travaille actuellement sur un jeu dont on est le héros dans une ambiance médievale grace à JDRC. Le scénario et les dialogues sont terminés, celà représente six pages word soit, une bonne demie heure en terme de durée de vie. J’ai contacté un ami compositeur pour réaliser quelques morceaux mais j’aurais également besoin d’un graphiste. Je comptes implémenter une petite image par page, le reste servira à l’interface et aux textes. Vous trouverez à la fin de ce message le dessin d’une scène et vous comprendrez mieux pourquoi j’ai besoin d’un graphiste.
Dans cette scène, l’homme (le joueur) sort d’une forêt et voit, au loin, une auberge traversée par une route. C’est le matin, il n’a pas d’armure mais une petite dague en revanche, une gourde également mais pas vraiment de sac à dos. L’homme pousse de la main droite une branche pour sortir de la forêt. La résolution 540x230 devrait être parfaite pour s’intégrer au reste.
Voilà, si vous pensez pouvoir faire mieux que moi, vous pouvez m’envoyer un mail, un pm ou bien encore poster à la suite de ce message.
Merci,
Chris