[Abandonné] Zombieee ! [ALPHA]

Bonjour !
Aujourd’hui je vous présente mon nouveau jeux : Zombieee ! (désoler pour le nom)
le jeux est encore en version Alpha, mais il est largement jouable (je pense).
C’est un jeux de shoot en vue de dessus pris de l’exemple zombiejesaisplusqu’oi :smiley:

STOP le suspens voici des screens :
casimages.com/img.php?i=1110 … 429946.png
casimages.com/img.php?i=1110 … 840028.png
casimages.com/img.php?i=1110 … 465315.png

Il est encore en version ALPHA, mais il y a 2 armes disponible dans la boutique et équipable !

Les commandes :
“Z” ou “Flèche du haut” pour faire avancer son personnage vers le curseur;
“Clique droit” pour tirer, attention vous avez un nombre limité de munitions :smiley:

Liens pour télécharger la version démo :
terafiles.net/v-121756.html

Donner moi vos impressions, vos commentaires, vos idées.
J’aimerais s’avoir ce que vous penser de la difficulté, mais aussi des bugs :imp:
Bon je vous laisse tester :smiley:

PS: Si vous s’avez comment faire pour compiler en fichier simple pour mac et linux merci de m’expliquer car pour moi l’option et grisée :s

Bonjour,

A ce que je vois, tu as très bien réussi ce travail de partir d’un jeu d’exemple ! Félicitations ! Tu as dû bien te rendre la tâche difficile. Tous les membres vont adorer ton idée très originale, basée sur un exemple. :imp:

@+

sototo

Merci beaucoup :smiley:

Sarcasme

:laughing:
(désolé, je peux pas m’en empêcher :wink: )

Hum, graphiquement c’est original (dans le sens différents) par rapport à certains projets.
Après le jeu dont tu veux parler est Bloody Zombie et ce n’est pas un exemple.
Malheureusement, je ne peux pas tester, les jeux Games Dévelop ne marchent pas sur mon Windows 7 depuis peu, je ne sais pas pourquoi.

Là Colin je me permets de te contre-dire : un exemple fourni avec Game Develop comporte des zombies, et il est certain que loustak s’est complètement basé dessus, vu les ressemblances qu’il y a entre les deux jeux. Et puis, s’il ne s’était pas basé sur cet exemple, il me l’aurait fait remarquer.

Ah effectivement ! C’est nouveau j’avais pas vu le nouveau répertoire d’exemples en anglais.
Bah effectivement, c’est entièrement repris :open_mouth:
Même les graphismes sont pas originaux…
Je retire ce que j’ai dis.
Et en l’occurrence il parlais même pas de Bloody Zombie.