Accellerer ou ralentir des musiques

C’est dans le titre :arrow_right:
il faudrait un pourcentage entre 1et 200 1=très lent 100 = normal(par défaut) et 200 = rapide :slight_smile:
Je n’ai trouvé aucun logiciels permettant d’enregistrer une musique en accéléré ou ralentit :frowning:
J’aimerais bien aussi que l’on puisse changer la vitesse de la musique avec une autre action pendant quelle est jouée :smiley:

Merci d’avance :smiley:

TRÈS BONNE IDÉE ! :mrgreen:

Merci mais voyons ce qu’en pense 4ian :smiley:

Je ne sais pas si c’est cependant si indispensable que ça… Mais c’est techniquement possible de modifier le “pitch”.

Compte tu le faire parce que ça peut être bien d’ailleur certaines musiques de worms ont été accèlérer pour faire plus cool, moi j’avait voulut la même pour un jeu et une fois que je l’ai shopé j’ai vu que ; c’était plutôt lent .

Oui tout le monde ne l’utilisera pas a 100% du temps mais si c’est crée je compte l’utiliser :smiley:

Bah tu peux modifier le pitch avec un autre logiciel.

je m’explique :
-tu prends une musique quelconque nommée musique normale
-grâce à un logiciel adéquate tu ralentis musique normale avec le pitch et tu l’enregistres sous musique lente
-tu reprends musique normale et tu l’accélères (tjs avec le pitch) et tu l’enregistres sou le nom de musique rapide

-Voilà tu n’as plus qu’à les mettre dans gd et tu disposes de 3 vitesses de musque pour ton jeu. Je comprends que tu as moins le choix sur la vitesse, que ca pèsera plus lourd, que tu pourras mettre moins de musiques, … Mais c’est déjà un début en attendant d’avoir une action.
Pour les logiciels il me semble qu’audacity peut le faire en cherchant bien et en étant débrouillard (je sais c’est pas le camp de tout le monde. OUILLE OUILLE pas taper! :smiley: ).

PS : il peut y avoir une autre méthode. Vous accélerez la vitesse de lecture dans audacity et enregistrez les sons sortant avec un autre logiciel (là vous en avez pleins!). Donc vous voyez il suffit d’être débroulliard :exclamation:

Perte de qualité
Je ne suis pas débrouillard avec audatcity :frowning:

Alors c’est possible :question:
Ont pourrais l’ajouter :question:
Merci d’avance :smiley:
:exclamation: Up :exclamation:

EDIT:rpg maker le fait je crois… :wink: