Accès au tir lorsqu'un object est touché

Bonjour à tous,
Je veux faire en sorte que lorsque mon bonhomme touche un objet, il est accès au tir par la suite. Je croyais avoir compris, mais le tout ne fonctionne pas. Voici ce que j’ai fait:

Merci!
Sans titre.png

Euh pour ma part, ton image est trop petite, je ne peux rien lire…

Je n’arrive pas à voir l’image poste la sur un hébergeur d’image et met le lien :slight_smile:
Sinon je pense que tu devrait faire ça :
L’objet “ton héro” est en collision avec l’objet que tu veut => Faire 1 à la variable “tir”

Si le joueur appui sur le bouton de la souris et si la variable “tir” = 1 alors [faire ton tir]

Est-ce que vous pouvez mieux le voir?

Déjà :
A ton événement 24 fait “= 1” à la variable Tir et pas “+1”
Ensuite dans ton événement 25 coupe Ajouter à bullet une force de…
Créer un nouvel événement comme ceci :
Pour chaque objet “Bullet” : Ajouter à bullet une force de…

Normelement ça devrait fonctionner :smiley:

Mon événement fait +1 à la variable? non? Il y a un plus devant.

Il veut dire que au lieu du + met un = :slight_smile: