Acheter des Jeux GDevelop

Hello, Je suis désireux d’acheter des jeux fait sur GDevelop. Je veux en faite apprendre à mes enfants l’anglais en jouant à des jeux. J’en ai fait quelques uns, mais je suis très occupé donc je ne peux continuer à créer des jeux moi même. L’idée est donc de créer des jeux GDevelop en mettant des mots et/ou des phrases en anglais.

Par exemple : Faire un jeu d’un poisson qui nage dans la mer et qui rencontre, des coquillages, des crabes, une pieuvre etc… A chaque fois qu’il rencontre quelque chose, on entends le mots en anglais.

Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour m’en faire ? Si oui à quel prix ? Merci d’avance pour votre retour et à votre disposition pour échanger plus longuement si besoin,

J

Bonjour @Jim7

Essai de voir avec les anglophones pour la partie audio.
Tente de budgété ce que tu souhaite, et de détaillé ton projet.
Quelque croquis, des règles, en gros détail ce que serait une partie type.

Gdevelop contient bien plus d’anglophone que de francophone, adresse leur aussi un message sur l’autre partie du forum.

Hâte d’en savoir un peu plus :slight_smile:

1 Like

Hello Bouh,

Merci pour tes conseils. Je vais en effet contacter les anglais, c’est une très bonne idée.
Question budget, j’aurai besoin de 100 jeux en tout. Donc vu que je pars sur un grand volume de jeux, je peux proposer 20€ par jeux soit une enveloppe globale de 2 000€.

Concernant les jeux, je voudrais pour la plupart des 100 jeux, 2 types de jeux :
-1 type à la “Zelda” avec une vue de haut.
-1 type de jeux de plateforme genre Donkey Kong par exemple (désolé pour mes exemples bidons)

Les jeux doivent être simple, avec pas trop de boutons à Utiliser (juste touche directionnelle plus barre espace) et le but de tous les jeux est que les personnages doivent interagir avec son environnement pour apprendre des mots d’anglais.

J’ai mis un exemple d’un jeu que j’ai fait ci-dessous, ou le personnage s’approche d’un arbre. Le joueur appuie sur la barre d’espace et une voix OFF prononce : “It’s just a tree” avec un écriteau en Anglais et traduction en Français.

Si une personne voudrait bien se lancer pour travailler avec moi, je vous donnerai juste avant la réalisation de chaque jeux une vingtaine ou trentaine de mots d’anglais et vous les insérer comme vous voulez à travers vos jeux.
Pour ce qui est de la voix OFF, par exemple un personnage touche un objet, une voix derrière prononce en anglais le nom de l’objet, je vous enverrai les fichiers MP3 à intégrer dans GDevelop.

En espérant avoir été clair. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’écrire pour en discuter.