Activer Événement grâce a un événement?

Bonjour! Je créer mon jeu depuis maintenant 1 semaine mais là je bloque.
Je cherche le moyen d’activer des événements après qu’un autre événement soit fait.
Ce n’est pas exactement comme ce que vous pensez.
Voici un exemple illustré:
Je veux que lorsque le joueur clique sur l’épée…

… que le personnage l’ai après.

CODE:

En résumé je voudrais faire ceci:
Si le joueur clique sur l’épée dans le coffre alors “Epée Down”,“Epée Right”, “Epée Left” s’active.

J’espère que vous avez compris. Je vous remercie d’avance. :slight_smile:
Merci

Heberge tes images sur un hébergeur comme imgur.com car là on voit rien :slight_smile:

Ton navigateur doit buguer car sur mes 4pc , ça marche ^^

Je ne vois pas les images étant donné qu’elle semblent être hébergées par GMail. Tu es donc le seul à pouvoir les voir car tu es connecté à ton compte Google sur GMail.

Pour héberger tes images tu as Lutim aussi
lut.im/

Au pire peut importe :slight_smile: Ce que je veut juste savoir c’est comment faire pour qu’un évént soit activer que si l’autre event est accompli.
Merci

Utilise une variable de scène que tu met à 0 ou 1 suivant si il faut activer l’évènement ou non, et rajoute une condition pour tester cette valeur dans ton évènement.

Merci :slight_smile: Mais maintenant j’ai un autre probleme, quand je clique sur l’epee, il ne se passe rien, enfin c’est comme si l’objet n’existait pas.

Problème résolu! C’était une mosaique ^^