J’ai rencontrer un petit problème qui pourrai être résolu par une petites modification de GD
Je m’explique :
GD permet de changer la couleur d’un objet sprite, seulement voilà, il nous est proposer une palette de couleur qui ecrit un chaine RVB dans la zone de texte après le choix.
Or je voudrai affecter le texte d’une variable à la place de ce code RVB, cette variable comprendrai bien sur une chaine de couleur RVB.
Il serai donc utile d’ajouter un bouton “Expression complexe” à coter de la palette de couleur
Explication en image :
Etape 1 : Fenêtre de la commande :
Etape 2 : Fenêtre palette de couleur SANS le bouton “expression complexe” :
Etape 3 : Fenêtre palette de couleur AVEC le bouton “expression complexe” :
En fait la boite de dialogue de sélection des couleurs est standard et je ne peux pas la personnaliser ! Mais ça serait appréciable oui, en tout cas pour le moment il faut se servir d’un autre éditeur de texte, ou éditer l’expression directement “à la main” sans l’aide de l’éditeur d’expression