Je l’es acheté, non, en faite j’en est acheter 4 (4 pack)
il est en promos sur Steam depuis quelque jours déjà…
La version complète coute env 92€
Non j’ai pas claquer 368€ mais seulement env 100€
Donc en gros 25€ le pack, ça le fait hein
Comme ça les 3 autres, soit je les offre à mes ami, oui 3 c’est plus que suffisant vue le nombre d’ami que j’ai, oui j’ai des amis oui bien sur mais bon… au moins 1 c’est sur…
Soit je les revends mais plus cher bien sur
Après à voir
Bref, AGK permet de coder un jeu très facilement en codant dans un Basic proche du PureBasic.
Il est puissant, voir très même, il gère les particules, la physique et bien d 'autre truc encore…
Il fais de la 2D et aussi de la 3D mais c’est en court de développement pour la 3D.
Il y a énormément de commandes, plus de 1100.
C’est beaucoup plus amusant de coder sont jeu soit même avec un outil
comme celui-ci, car ont contrôle la totalité de celui-ci.
Y’a énormément de moteurs/IDE propriétaires disponibles actuellement sur le marché, mais je n’ai jamais entendu parlé d’AGK2… Des démos ou showroom de jeux produits avec quelquepart ?
Perso si je devais repartir sur du propriétaire ce serait probablement sur Unity…
Pas mal, mais je préfère rester sous Gdevelop Le futur devrait nous amener un portage via SFML parfait du mode natif vers mobile, et sans “coder” à la paluche ce qui pour moi est le gros plus de Gdevelop.
L’aspect fragmentation mobile en terme d’hardware et résolution ne devrai pas poser de problème à terme si le boulot coté SFML est bien fait. On verra bien !
Moi je te le prend à 25e pas de raison que tu te fasse du benef !
J’avais déjà vu ce logiciel mais le prix m’avait calmé par contre ça à l’air vraiment complet et sympa d’ici une semaine ou deux (j’attends ma prime pour l’emploi ) Si il t’en reste y’a peut être moyen que je t’en prenne un j’ai dit peut être hein