ai n Grs Prblme

Bon…J’ai télécharger la dernière version, et comme le titre l’indique : le texte s’affiche n’importe comment, il manque des lettres un peu partout, mais l’éditeur l’affiche correctement. Voila c’est bizarre et je ne vois pas d’où ça peut venir (pas de la police c’est la même et ça marchait).
Un zoli screen pour illustrer ce fouilli : (eh non pas de spoil c’est con ! :laughing: )
img130.imageshack.us/img130/3447/unbugdefou.png

ça le fait dans tous les textes…

J’ai mis à jour la bibliothèque d’affichage, et apparemment certains polices ne s’affichent plus correctement.
Essaie une autre police pour voir si ça marche mieux.

Mais j’aime bien ma police ! :cry:
Bon ok j’essaie quand même… :laughing:

Avec arial pas de problème, mais avec d’autres euh…
C’est peut-être mieux de repasser à l’ancienne version de la librairie ? :unamused:

Ca bugge avec beaucoup d’autres ? ( Donne quelques noms de fichiers si tu peux )

Avec Segoe UI et Tahoma ça va…

Moi j’ai de gros problèmes avec Pokémon solid et Pokémon hollow (sur dafont)
Et j’entre par exemple Val dans une entrée de texte et il affiche al
Mais sans polices spécifiques ça marche avant il n’y avait pas de problèmes avec cette police donc ce doit être possible a corriger :smiley:

4ian, tu as remarqué aussi que lorsque tu valides une action qui affiche du texte, les cases (ticks) sont décochées à la réédition de l’action ?! :confused:

Oups, je croyais avoir corrigé ça, c’est maintenant vraiment fait pour la prochaine version.

OK

Euh…petit up, le problème de police sera finalement corrigé dans la prochaine version ?

Je crains fort qu’il faille trouver une nouvelle police :frowning:
Un problème de crash a été corrigé, et le fait que les textes n’apparaissent pas toujours aussi, mais pour ton problème, il va falloir trouver une police dont le fichier est plus “strict” que celle ci ( Qui s’affiche entièrement quoi ).

Bon…ok s’il le faut :ugeek:

A tout hasard, télécharge cette archive : www.compilgames.net/dl/Debug200110.zip et extrait tous les fichiers dans le répertoire de ton jeu compilé, en remplaçant les anciens fichiers par les nouveaux.

Ensuite, lance PlayWin.exe et voie si c’est mieux, même si je pense pas que ce le sera. ( Attention, c’est une version Debug, ce sera donc moins performant qu’une version normale ).

Ce n’est pas cela :wink:
Même résultat. Heureusement que j’avais fait un backup de l’ancienne sauvegarde avec la police non-strict ( :wink: )