Aide et tutoriels hors ligne.

Bonjour

Serait-il possible d’ajouter une documentation sous forme de fichier chm avec possibilité de recherche par mots-clés ? Idem pour les tutoriels. Des vidéos pourraient être utiles (Game Studio le propose par exemple). Il serait possible sinon, d’inclure la doc sous forme d’un fichier pdf dans l’installation.

Le wiki permet déjà la recherche et contient toute la documentation, plus les tutoriels (dont un tuto vidéo en anglais, mais je n’ai pas le temps d’en faire plus, je compte sur la communauté pour participer au wiki ou créer des vidéos. Il y en a quelques unes sur youtube déjà.).
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de revenir à la vieille aide chm : C’est compatible uniquement Windows, c’est pas participatif, et la générer n’est pas facilement faisable (et ça rajouterai encore un truc à faire à chaque sortie de version) :neutral_face:

Ok dans ce cas peut-on envisage d’inclure un pdf dans l’installation ? Ca ne couterait rien de plus et serait utile à ceux qui n’ont pas de connexion permanente.