Aide Graphique s'il vous plait

J’ai un souci :exclamation:

Mario Bros l’on m’avait dit que les graphismes étaient nul alors dans les version suivantes j’ai dèja amélioré je trouve que ce n’est pas assez bien fait :exclamation:
Pour les graphismes j’utilise maintenant paint.net :exclamation:
L’image STAR par exemple Fournie avec game dévelop elle est très bien faite le vaisseau de Battle star aussi, ce que je veut dire c’est en question transparence j’ai regardé le vaisseau de Battle Star ou qu’il soit lorsqu’il se balade, il y a le fond qui remplace le trou entre les 2 parties du vaisseau(droite et gauche avant),j’aimerai faire en sorte que le contour de mon Mario(le fond de l’image )soit Transparent et pas Blanc, transparent pour que quelque soit la couleur d’arrière plan l’on ne voit pas une image au fond bleu sur un fond de scène noir :exclamation:
Dans Battle star quand le vaisseau se déplace (vous pourrez regardez pour comprendre mieux ce que je vous raconte) le fond que l’on voit change si l’on est dans l’espace l’on verra de l’espace au fond ou un vaisseau :exclamation:
mais que se fond soit en plein milieu de mon image et que quand l’image se déplace l’on voit autre chose (l’objet qui se trouve derrière l’image) :exclamation:

Comment faire ceci je voudrai savoir pour avoir une meilleur qualité de jeu :question:

J’utilise PAINT.NET je suppose que l’on peut faire ceci avec paint net mais je n’ai pas trouvé comment
même en réglant l’opacité de la couleur il remplace une opacité faible par un blanc encore pire que ma couleur qui donné une mauvaise impression de jeu :exclamation:

Pouvez vous m’aider :question:

C’est sur que un jeu sans transparence, c’est moche.

Sous paint.net, le plus simple est soit d’utiliser la gomme, soit d’utiliser la baguette magique, en cliquant sur la zone/couleur à effacer, puis appuyer sur la touche Suppr.
Il faut ensuite enregistrer l’image dans un format qui supporte la transparence, comme le PNG.