Aide panneau écriture comment sauter un ligne

B’jour à tous, j’aimerais faire un changement de texte via les événements et comme je suis une brêle en C++ (d’où l’utilisation de game develop ^^) j’aimerais savoir comment faire un retour a la ligne depuis les événements.

J’ai réussit à entrer mon texte aucun problème il me manque juste la pitite ligne de code qui correspondrais au gros bouton entrée du clavier
(Je veux faire entrer un texte dans une case d’où les sauts de ligne)

Quelqu’un peut m’aider :unamused:

Il suffit de faire un retour à la ligne quand tu tapes ton expression texte (dans l’éditeur d’expression texte). Par contre, un bug dans la version actuelle fait que les événements ne peuvent pas ajouter de retour à la ligne. 4ian doit avoir un correctif à te passer.

J’avais réussit les retours à la ligne avec l’éditeur mais c’est justement par les événements que je suis bloqué.
Sinon patch mis à part, il devrais pas y avoir une expression en C++ a intégrer entre deux textes entre guillemets, comme on le ferais pour coder sans le logiciel ?

Normalement, il faut mettre un texte entre guillemet avec un saut de ligne ( Comme ceci :
“Bonjour”+…+"
"
+… )

Je vais mettre une nouvelle version en ligne ( dimanche normalement ) avec une expression NewLine utilisée pour ajouter une nouvelle ligne ( en plus de d’autres nouveautés intéressantes :slight_smile: ).

Je n’ai pas réussit le texte reste en ligne.

Vivement Dimanche :slight_smile:

Petit contretemps, la version est disponible ici : viewtopic.php?f=4&t=4284
Elle sera disponible “publiquement” si il n’y a pas de bug majeur avec les nouveautés.