magnifique ton frite worlds colin ^^ euh est-ce que tu peux m’indiquer qu’elle site tu a utiliser pour faire le tien?merci
Hors-Sujet + Double Post.
Nan mais sérieux c’est un forum ici, pas un skyblog.
De plus si tu avais un minimum cherché sur le site de Colin tu aurais vu que c’est Google Site (ne serait-ce qu’en regardant la barre d’adresse)
Ouais ! je suis fan ! réplique culte !
Trop fort Orion-Pyro
Sérieusement Sacoum, tu es très dissipé et tu manques de tenue sur le forum :
Envoie à Colin un message privé pour écrire cela
désoler je pensais que je lui parlait en message privée je suis navré
Ouais ! Il faut vraiment ouvrir un fan club !
Sérieusement, c’est vrai que (je répète ce qui a été dit et que) :
- Il faudrait que tu soignes ton orthographe, ta gammaire… Enfin bref ton français car ca donne la nausée…
- Que tu cherches par toi-même les solutions, parce que tout est relativement facile à trouver dans Game Develop, donc avant de poster, mulitposter et reposter à tout va, essaies de touver par toi-même
merci je sais,mais tout le monde n’est pas un cerveau informatique
- Déjà, un cerveau informatique, ca ne veut rien dire…
- Pour l’orthographe, il existe pour tous les explorateurs ou presque un dictionnaire de language
- Pour l’utilisation de Game Develop, tout comme n’importe quel autre logiciel, notamment de ce type, il faut savoir se débrouiller par soi-même autant que possible et être capable d’une patience, parfois sans bornes…
Je me répète, mais il faut quand même que ca rentre…
Merci,j’ai compris qu’il fallait que je me débrouille,mais pour les faute je vois pas comment tu peux écrire mieux.Et puis un forum n’est-ce pas pour poser des question,s’eux qui ne veulent pas répondre je ne les oblige pas.Voila se que j’avais a dire après s’eux qu’il veule bien m’aider et ne pas critiquer je les remercie.
as-tu vu mon tuto pour gimp ou pas ?
Non désoler il ne marche pas sur mon ordinateur mais j’ai mis photofiltre mais des fois sa marche des fois non,comment je peux t’envoyer une photo de mon jeux?
Merci à Orion-Pyro pour ce tuto