aider moi svp !!

bjr j’ai un probleme bien que sa parait bizarre je commence avec le tuto il fo que je fasse Les évènements pour supprimer le joueur ou les méchants :angry: mais ia par marquer comment quelqun peut maider?merci :slight_smile:

Bonjour,

Avant que quelqu’un te réponde il faudrait que tu amméliore ton orthographe, le langage SMS n’est pas apprécié du forum.

Note : Je n’ai pas mis toutes les fautes.

Sinon pour répondre à ton problème :
Pour supprimer un objet il y a une action “supprimer un objet” dans la categorie “tous les objets”.

Voila, si tu as d’autres questions n’hesite pas

Merci,mais se n’est pas se que je cherchais si tu peux regarder page 16 sil te plait,juste avant de faire les explosion,merci :slight_smile:

Le tutoriel indique : Si vous butez sur la création, revenez quelques pages en arrière pour consulter comment les évènements ont été créés.
Donc retourne en arrière pour voir comment faire pour ajouter des actions.

T’a que 1 condition et 1 action à trouver, c’est franchement pas dur, tu va bien réussir à te débrouiller par toi même !

nn c écrit sa aussi:Enfin, deux évènements simples vont nous permettre de faire disparaître les méchants pour le joueur et ia la barre qui indique dessous mais il n’écrive nul part comment faire :cry:

Deux choses :

1- On t’a déjà signalé ton orthographe, fait plus attention ou la prochaine fois, je supprime ton message si il y a trop de fautes.
2- Ces deux évènements sont hyper simples à faire, c’est pour ça que le tutoriel n’explique pas comment les faire. Autrement dit : Cherche par toi même, si t’a suivi le tutoriel, ça ne te posera aucun problème de les recréer. Jamais personne ne m’a dit avoir eu de problème à les recréer, alors fait le. :wink:

Ma soeur et mon petit frère, 11 et 8 ans les ont fait les évènements,et leurs jeu marche :smiley:

D’accord mais la se n’est que le première fois que je fais le tutoriel,et donc je ne s’est pas ou c’est marquer :frowning: je viens de le refaire mais toujours le coincer au meme probleme :neutral_face: donc euh esque tu peux me précisez?merci mais en tout cas ton logiciel est top ^^ je te félicite ^^

merci 4ian j’ai trouver ^^ mais euh un autre soucis :blush: est-ce que tu peux me dire comment faire pivoter les image?je n’arrive pas a faire pivoter mon mur! :confused:

as-tu cocher la case rotation automatique ?

euh?ou s’est??? désoler je ne mi connais pas trop en programation meme pas du tout :neutral_face:

Il y a donc des filles qui utilisent Game Develop ? :blush:

Sacoum, bienvenue. Pour la rotation des images, il faut se servir de la rotation automatique que l’a indiqué White-Shark avant moi.

Tu as créé un objet “mur”, et il se trouve dans “l’éditeur d’objet”, la liste complètement à droite dans Game Develop. Tu fais “clic droit” sur l’objet “mur”, tu choisis “modifier les propriétés de l’objet”. Tu as une fenêtre qui apparaît, et en plein milieu, il y a un carré “direction” ; et là tu peux cocher une case “rotation automatique” (fais-le). Ensuite, tu fermes la fenêtre (Ok), tu sélectionnes sur la scène le mur que tu veux faire pivoter, clic droit dessus, tu choisis “propriétés”, une autre fenêtre apparaît, et vers le bas, il y a un carré “direction” ; et dans ce carré on te demande de renseigner un “angle initial”. tu choisis l’angle que tu veux : si tu mets 90, l’objet pivote d’un quart de tour, etc.

Mais la prochaine fois que tu postes un message, fais attention à l’orthographe, et puis surtout, pense à nommer tes sujets de façon explicite : si tous les nouveaux viennent poster un message “aidez-moi svp !!”, le forum va rapidement manquer de clarté… :wink:

Compris,merci pour tous et est-ce que tu pourra m’informer de tes jeux?^^ a oui et si tu peux me dire ou trouver des homme,je fais un jeux de guerre ^^ merci. :mrgreen:

euh dernier question en faite ta réponse ma aider mais je ne voulais pas tout a fait sa,je voulais savoir si s’étais possible de faire passer le mur par ex; le mur normale est au de gauche a droit mai s’il est possible de faire un mur sur le chemin en tautre se protéger des tir dans mon jeu.pardon si je demande beaucoup d’un programme :blush:

merci pour toute les réponse :smiley:

A oui j’ai un autre problème:est-ce que quand les gens joueront on verra en dehors du terrain de jeux?Merci pour toute vos réponse! :slight_smile:

Editer tu connais ?
Le multi-post est interdit.

Pour le reste : si tu n’as pas un minimum de logique et que tu viens demander de l’aide ici au moindre petit problème tu ne pourra pas faire quoique ce soit, utilise ta matière grise et non le formulaire d’envoi de messages.

:blush: D’accord,mais j’ai juste une derniere question,sa fais 1h30 que je cherche et je n’ai toujours pas trouver d’homme pour jeux de guerre quelqun peut t-il me renseigner?merci :neutral_face:

Lorsque tu testes, l’écran où tu testes le jeu a la même taille que celui qu’auront les futurs joueurs :wink: .

Salut sacoum et tout d’abord bienvenue :slight_smile:

Fouille là-dedans tu trouvera ce qu’il te faut :slight_smile: (par contre je le ferai pas à ta place hein.)

http://www.panelmonkey.org/category.php?id=4
http://www.spriters-resource.com/
http://tsgk.captainn.net/index.php?p=news

Voilà maintenant bonne chance il y a sans doute ce qu’il te faut là dedans :wink:

merci beaucoup pour votre aide ^^ meme si j’ai encore beaucoup de soucis avec la programmation d’un jeux :stuck_out_tongue: merci beaucoup pour toute vos aides :slight_smile: