Ajaar

Bonjour à tous,

Je m’appel David j’ai 31 ans je suis chef d’une entreprise de nettoyage de + de 70 ouvriers, et je suis un gamer depuis plus de 15 ans.

j’ai commencé avec le comodor 64, je suis francais d’origine Grec et vie en Belgique a Bruxelles.

j’aimerai faire un jeu simple avec GD afin de le prendre en main puis si tout va bien faire un jeu click and play avec quelque moyen.

je me suis payé le multi media fusion 2 mais je resoecte plus les free ware et ce genre d’initiative , mon but n’est pas de réussir professionnellement (c’est déjà fait) mais d’assouvir un fantasme d’enfance, qui est de monter ma boite de prod de jeu.

Donc je met bcp d’espoirs en GD pour voir si avec peut d’investissement on peut sortir un jeu commercialement correcte.

je pense avoir tout dit,

Ajaar++

Bienvenue !

ça serai pas plutôt “Point and Click” ?

Quoiqu’il en soit bon courage pour ton rêve !
Tu devrai y arriver, quel dommage d’avoir investi inutilement du MF2 quand même, il coûte assez cher :unamused:
Mais tu regrettera pas game dévelop : la preuve ça fait près de 2 ans que je l’utilise (et d’autres plus) et il est tellement mis à jour et puissant ect…
On s’en passe plus (je l’ai déjà utilisé deux fois pour un travail scolaire hi hi)

A je ne suis pas le seul à avoir ce rêve alors :slight_smile:
Il y aura de la concurrence alors :angry:
Lol je rigole Bonne chance

Bienvenue a toi Ajaar !

Beaucoup de retard mais ça en valais la peine
Tu t’appelles donc David, et moi donc :slight_smile:

Je te connais bien mieux depuis avoir participé a cette discussion
Je te souhaite bon courage !

Bienvenue également

merci les amis :slight_smile:

Bienvenu :smiley:

Bienvenue à toi Ajaar,
Moi aussi je compte sortir un jeu commercial créé avec GD, et je te confirme donc que c’est chose faisable :slight_smile:

Bienvenue a toi et bon courage dans tes créations.