Ajout côté Interface

Voilà, je me suis heurté à plusieurs points noirs dans l’interface de Game Develop, du moins pour moi.

Je ne dis pas cela en reniant le logiciel mais au contraire pour améliorer des choses qui me paraissent (je ne sais pas si c’est le cas d’autres personnes) à moi un plus non-négligeable.

Concerne l’éditeur d’èvenement (dans les scènes) principalement:

  • Coller une CONDITION ou une ACTION avant une autre CONDITION ou une autre ACTION
  • Coller une CONDITION ou une ACTION après une autre CONDITION ou une autre ACTION
  • Monter d’un cran dans la liste un élément qu’il soit de type CONDITION ou de type ACTION
  • Descendre d’un cran dans la liste un élément qu’il soit de type CONDITION ou de type ACTION
  • Copier, Coller ou Couper plusieurs éléments qu’ils soient de type CONDITION ou de type ACTION
  • Déactivation d’élément en cochant -par exemple- une petite case qui serait ajoutée à cet effet à chaque élément de type CONDITION ou de type ACTION

La déactivation permettrait de déactiver/activer un élément précis afin de tester le jeu en “ignorant” cet élément déactivé. Ce qui serait un plus dans le débugguage pour nous je penses, enfin, pour moi c’est mon cas.
Voilà.

+1 pour l’idée de la désactivation.

En effet, la désactivation pourrait être serviable pour, comme tu dis Atanacius, voir ce qui provoque un bug et cela pourrait être utile aussi pour voir comment notre scène donne avec et sans tel ou tel élément.

oui je trouve sa plutô pas mal comme idée

Oui ce sont des bonnes idées :smiley: