[Ajouté] Action : Exécuter

Ce serait bien d’intégrer une action exécuter qui permet d’exécuter un programme, et plein d’autres possibilités
Elle serait plus appropriée que l’action envoyer un score sur internet

Ex :
Exécuter “C:\chemin\Application.exe”
Exécuter “mailto://compilgames@super.fr?subject=sujet&body=le texte” (pour envoyer un message avec un sujet(subject) déjà écrit et du texte(body) → C’est pour Crone123 :smiley: )
Exécuter “http://www.google.com
et plein d’autres choses

Je pense que cette action ne doit pas être très longue à réaliser.

Oui ce serait génial
Pour exécuter un programme:
[file://C:/Program%20Files/Mon_Dossier/Mon_Programe.exe](file://C:/Program%20Files/Mon_Dossier/Mon_Programe.exe)
Le seul truc qui manque ce serait de pouvoir insérer une pièce jointe
Subject body et c’est quoi pour la pièce jointe?
Sinon bonne idée car le code
enfin l’adresse si dessus pour envoyer des données ouvre le programme si le programe(ou jeu gd) est en compilation compressée
En gros si c’est de la compilation simple on va se faire voir :frowning:
Mais c’est gentil de penser a moi :smiley:

UP ! :smiling_imp:

Ben j’ai dit ce que j’ai dit moi j’aimerais bien mais… :smiley:
Il faut voir avec 4ian :smiley:

Oui, ce serait génial, et je ne pense pas que ce soit la lune…
De plus au lieu de faire un très gros jeu, on pourrait faire un menu qui appelle d’autres jeux, et qui enrgistre des données pour les réutiliser dans un autre.
Mais bon, quand on n’est pas aux manettes on ne se rend pas toujours compte des difficultés.

J’ai ajouté une action “Lancer un fichier” pour la prochaine version.

super !

Merci 4ian.

Génial ! :slight_smile:

Il me reste une question :
?? Peut t-on exécuter, avec cette action, une ligne de commande DOS (comme dans l’invité de commande) ??

ex : mkdirchemin complet du dossier” → Pour créer un dossier

J’ai prévu aussi “Executer une commande”, qui permet d’entrer une commande DOS ou similaire si le jeu est exécuté sur Linux.
L’action “Lancer un fichier” est l’équivalent avec la commande “start” ajoutée automatiquement devant.

Super c’est pour quand la prochaine version? :smiley:

Entre ce soir et demain si il n’y a pas de gros problème qui survient.

Super j’ai hâte
Au fait comme je sujet est clos on va dire j’e profite pour demander:
Pour les extensions tu en a déjà fait?
Si oui lesquelles? :smiley:

En plus des actions/conditions actuelles qui sont maintenant rangés en extensions, il y aura une extension proposant un objet “Dessinateur manuel” ( pour dessiner des formes à l’écran ) et une autre proposant un objet “Texte” ( qui affichera donc un texte, ce qui sera bien plus pratique que l’actuelle action pour afficher un texte ).

Super :smiley:

4ian :neutral_face:

:mrgreen: !!! BRAVO !!! :sunglasses:

Super !

On fait un concours? :smiley: :wink: