[Ajouté] Confirmation sauvegarde

Salut à tous.

Alors comme l’indique le titre je propose d’intégrer quelque chose de simple à gd : une confirmation de la sauvegarde du jeu (quand vous le créez pas quand vous jouez : cela je sais comment faire ^^). Vous allez me dire “mouais bof, tu cliques et ca sauvegarde” et bien sachez qu’il m’arrive souvent (et pas que dans gd) de cliquer, penser que cela a sauvegardé puis quitter le programme; le jour suivant je constate avec surprise, stupéfaction, douleur, et autres que cela n’a pas sauvegardé. J’ai donc tout perdu :cry:

Je penses que ma suggestion pourrait être très utile pour tout les game developpeurs.

@ ++

Je n’avais jamais ressenti le besoin d’ajouter ça, parce que la sauvegarde avec Game Develop est généralement rapide, du moins chez moi.
Mais j’ai ajouté l’affichage du message “Enregistrement du fichier terminé” dans la barre de statut un fois le fichier de jeu sauvegardé.

Ok merci :slight_smile:

Pour rester sur le thème de la sauvegarde:
Est c’est ce serait possible d’optimiser la sauvegarde en boucle ou d’accélérer les boucles ou bien que le jeu ne soit pas comme"bloqué" lors d’une sauvegarde parce que des fois c’est long et l’on crois qu’il plante alors qu’il sauve :frowning:
Moi j’ai déjà fait un beau mon dans mon jeu et la sauvegarde a duré pil poil 7min donc après c’est de nouveau 7min pour recharger et c’est une super perte de temps :frowning:
Rappel pour ceux qui ne suivraient pas: je parle de la version compilée :slight_smile:
Voila
Ce serait possible ?
Merci d’avance :smiley:

Même si cela traite sur la sauvegarde je pense qu’il aurait mieux valu créer un nouveau topic car cela n’a pas grand chose à voir avec la “confirmation” à moins de mettre un texte “sauvegarde en cours” si c’est ce que tu veux (et cela tu peux le faire toi-même).

Rappel pour Crone123 : On parle d’autre chose, on créé un autre sujet. :wink:

Oui désolé :frowning:

Heuu juste pour être bien sûr. 4ian cela sera ajouté à la prochaine version? (en réalité je pensais que cela serait celle-ci :laughing: ).

Et bien suis de plus en plus myope moi !!!
Merci 4ian ^^