[Ajouté] Pour le convertisseur en OGG théora

Bonjours 4ian,
C’est au sujet du convertisseur en OGG théora.
J’ai déjà dû te signaler que chez moi le convertisseur ne marchais pas, je me suis hâté d’en trouver un : “Wthéora V1.3”
GD utilise le même “moteur” (je sais pas comment ça s’appelle) non ?
Si je ne me trompe pas avec game dévelop le convertisseur, converti la vidéo de manière standard (On peut paramétrer plein de trucs avec un logiciel dédié, normal) mais dans game dévelop ça serai bien de :

  • Pouvoir choisir de garder la vidéo sans le son
  • garder le son sans la vidéo

Comme avec Whéora, après si c’est pas fait, c’est pas grave suffit de prendre un logiciel à part mais je pense que c’est faisable assez facilement (en fait j’en sais rien) et que ça peut être vachement utile :slight_smile:

Oui, ffmpeg2theora, un utilitaire libre en ligne de commande.

J’ai fait une modif pour tenter de corriger le problème, et j’ai ajouté une boite de dialogue demandant si l’on souhaite conserver le son ou non.

Ok, merci beaucoup 4ian (10 min pour ajouter ça :open_mouth: )
Parfait :slight_smile:

Où a t-il dit que ça lui a pris 10mins? :confused:

Il a dit qu’il l’avais ajouté or il y a ~30 min entre mon post et le sien je suppose qu’il a vue mon post 10 min après le miens, car je ne l’ai pas vu avant et qu’il a ajouté donc il lance son programme et tout le reste ensuite il revient il écrit le post et il est 19:58, j’admet qu’il a aussi pu prendre 20 min mais en fait, on s’en fout si tu préfère il a été très rapide ça suffit bien :slight_smile:

Ah, j’ai pas regardé la date des posts… désolé :wink: