Améliorations des actions "XML"

Bonjour,

J’ai besoin de ces deux actions :

  • Téléchargez tout les fichiers XML présent dans le dossier “X” du site “X”.
  • Que les variable soit fonctionnelles sur les nom des fichiers XML. (variable(nom).xml)

Merci.

PS: Je suis absent du 06/08 au 13/08.

Idée 1 : Ca me plaît. :slight_smile:
Idée 2 : Tu peux déjà le faire avec le boutton “Ouvrir l’éditeur d’expressions”.

Idée 1 : Il me semble que ce n’est pas possible.
Car cela permettrait explorer à distance n’importe quel site, trouver un fichier peu protégé, et s’en servir pour attaquer l’ensemble. On pourrait aussi accéder facilement à des pages php d’appli, normalement planquées car contenant des requêtes sql et autres éléments critiques. On peut permettre l’exploration à distance d’un dossier web dans ses permissions, mais c’est très déconseillé.

En revanche, on peut créer un script php pour générer un fichier xml contenant les noms des fichiers contenus dans son dossier.
Il suffit alors d’ouvrir cette page php pour générer le fichier xml, et ensuite récupérer ce fichier xml et les infos qu’il contient.

Pour la première idée, Game Develop est pas un aspirateur de site, une telle fonctionnalité est beaucoup trop ciblé ( surtout si c’est seulement les fichiers XML ) pour être utile à beaucoup de personne. Je ne sais même pas si c’est possible en effet d’obtenir une liste de tous les fichiers.
Pour la deuxième idée, c’est déjà faisable, il suffit de cliquer sur le bouton à droite du paramètre si tu as besoin d’un éditeur de texte.

Une autre fonction :

(conditions)Pour chaque groupe du fichier “x.xml”

Up :wink:

Tu peux le faire toi même, avec une variable “numéro du groupe”, en faisant une boucle qui augmente cette variable et qui lit la valeur du groupe “gpe” + ToString(Variable(numéro du groupe)).

C’est complexe mais pourquoi pas.

L’exemple SaveLoad utilise ce principe.