Améliorer l'éditeur d'annimations

Salut, tous est ici:

Se que j’ai dit pour les animations, est pareil pour les directions !
Et aussi:

Salut,

J’avoue que le temps entre chaque animations et le mode répéter l’image sont chiant a mettre quand on à 8 directions et plein d’animations !
ça serais pratique de pouvoir tout changer d’un coup :smiley:

Je ne suis pas contre non plus. Si c’est possible ça serai bien.

Mais également une chose (qui je pense à déjà était demandée), permettre le zoom dans l’éditeur d’animations. SURTOUT pour le plaçage des points.

Je propose aussi une chose:

Il est bien ennuyant de devoir crée des sprites pour chaque direction, il faut crée et exporter beaucoup d’image tous ça pour crée un objet, faut faire plus simple !
Donc je propose des améliorations pour pouvoir par exemple faire pivoter l’image, comme ça pas besoin de crée des tonnes d’images pour crée les diverses direction !

En faite tous se qui va changer est juste une fois que l’image va être apporter dans l’animation, on pourra la faire pivoter pour pouvoir crée l’animation.
Me comprenez vous ?!

Je pense avoir compris mais c’est juste impossible …

Si on import une image d’un personnage, ou par exemple, on voit ses cheveux mais pas son visage (orientation vers le haut ) comment game develop peut-il savoir comment sont designer ses yeux ? :laughing:

Bref autant dire que ça ne peut pas marcher…

Par contre la rotation auto qui est proposer pour les jeux en vue aériennes (le tuto pdf donner avec gd) c’est ok, mais pour les vues plonger …

Bhaaa non, t’as rien compris :stuck_out_tongue: :laughing:

Faut dire aussi que je suis pas une lumière moi pour expliquer :laughing:
En faite, faire comme sous paint, tu comprends ?!

Pivoter l’image de 90°, 180°, 270°, Verticalement, Horizontalement, etc. :slight_smile:
Car c’est vraiment chiant de devoir crée des images pour chaque direction !

Bon en gros ça quoi:

Se qui n’est pas barrer fait l’objet d’une proposition mais en tous qu’à “Pivoter” me semble indispensable moi !
4ien, qu’en pense-tu toi ?

Le mode rotation automatique, n’est ce pas fait pour ça ?

“Soupir”, comment je vais bien pouvoir t’expliquer ça pour que tu comprenne :confused:
C’est pas du tout se que tu dis là :frowning: