j’ai commencé à utiliser Game develop et je me heurte à un problème dés le début, voila j’ai créer donc un objet qui contient le sprite et son animation , et j’ai voulut ‘tester’ de faire marcher mon personnage, mais voila dés que je teste, l’animation ce joue (sans que j’appuie sur le bouton dont j’ai posé la condition pour que le personnage puisse avancer ) et ce termine aussitôt .
Je sais pas si je suis claire, mais j’aimerais faire fonctionner mon animation que j’ai créer, PENDANT que je fais bouger mon personnage . donc en soit créer un cycle de marche comme on le vois dans tous les jeux vidéo haha .
Je met un petit screen de la condition que j’ai mis .
C’est normal que ça ne marche pas, tu n’as pas de 5ème animation, tu n’en as qu’une seule : “animation 0”.
Que cherches-tu à faire en faisant “Faire =5 à l’animation de Perso” ?
J’edit car je me trouve face un autreb probleme, comme victor a dis j’ai fait un event animation 0 et un autre animation 1, seulement l’animation marche quelque seconde et meme si je reste appuyez sur la touche ( dont j’ai fais la condition ) l’animation s’arrête . Y a t’il une solution à cela .
Au début ça ne fonctionnait pas car je n’avais pas arrêter la force que subit mon sprite, j’ai donc créer un event 'quand la touche ‘bas’ n’est pas appuyer ’ et je lui et ajouté une action ’ arrêter la force ’ et mis une action comme victor la dis Animation 0. Et bam ça marche nickel , merci beaucoup pour votre aide