Animations et saut (automatisme de plateforme)

Bonjour tout le monde!

Premiérement je vais m’excuser pour ma ecriture. La langue française n’est pas ma spécialité…

Je suis nouveau sur le logiciel GameDevelop et aussi dans la communauté, et j’espère apprendre beaucoup de vous tous.

J’ai suivi le tutoriel pour faire une plateforme sur la Wiki, et maintenant je suis en train de créer mon propre jeu, en utilisant mes propres graphiques et histoire. J’ai les questions suivantes à ce jour:

1 ) L’animation de marche ne fonctionne pas dans le jeu (sur le navigateur web). Dans l’éditeur d’animation de GameDevelop il semble bien, mais quand on exécute le jeu, une seule image est affichée, pas les autres et il ne boucle pas. Le gif suivante montre comment il paraître dans la fenêtre editeur:

Mais c’est à quoi il semble dans le jeu (navigateur):

2 ) Comme vous pouvez le voir, dans l’animation en cours d’exécution du jeu, le saut est très sensible, et si vous laissez la touche MAJ enfoncée le caractère continue de sauter. Comment puis-je changer cela de maniére que le personnage ne saute q’une fois, et vous devez relâcher la touche et appuyez à nouveau pour le personnage de sauter encore?

Voici le code d’événement pour cette scène, comme vous pouvez le voir, c’est près la même que dans le tutoriel plateforme.

Merci pour votre aide! Heureux développement de jeux, tout le monde!

Keops

Bonjour pour le petit 1 je n’utilise pas le navigateur web pour mon jeu mais je pense que tu peux te référer à ce post viewtopic.php?f=5&t=4958

Pour le petit 2 essaie en rajoutant la condtion Avancé > “Déclencher une seule fois tant que les conditions sont vraies”
Ou/et met un chronomètre.

Tu remet toujours à l’animation à 0 puis à 2 : Elle est donc toujours redémarrée !
Vire donc l’action de l’évènement 6 qui ne sert à rien.