Application Windows, enlever bordure de la fenetre windows

Bonjour, je débute, et j’ai un petit problème, comment enlever les bordure autour de l’application ?
Merci de m’aider ^^

Besoin d’un codeur ^^

Je ne suis pas sur que ça soit possible, tu peux passer en plein écran ce qui fait voler les bordures néanmoins… c’est que tu veux faire ?

Je souhaite ne plus avoir de bordure et maximiser, comme sa je peut voir la barre des tache en même temps.
Ou plein ecran avec la barre des tache, si ses possible?

Avec le code, on doit bien pouvoir y arriver ?

Aucune idée, dans l’absolue oui tout est possible avec le code, mais il faudrait voir dans quelle mesure le moteur verrouille ou non certaines fonctionnalités c++.

En tant que tel en tout cas je ne vois pas comment, avec les events/actions de base, passer une fenetre de jeu natif en mode “borderless”.

je pense quand modifiant le fichier sfml-window-2 une fois compiler en platform windows on peut mettre sans barre de titre…
ya un tuto, mais quand j’ouvre le fichier en question ses crypté

tuto : sfml-dev.org/tutorials/2.0/w … dow-fr.php

Bon je spécule par bonne volonté mais ce que tu tentes de faire me plait (et me dépasse :s) : Je suppose que tu modifies le fichier dont tu parles dans ton projet compilé, et qu’il est crypté à la compilation ? Ou tu modifies des choses dans les sources de GD que tu as recompilé ?

laisse tomber pour sa, sa me depasse aussi.
il faut trouver un codeur c++, en connais tu 1 ?
j’ai déjà essayer plusieur code c++ mais a chaque fois error lors de la compilation, par exemple celui ci:

#include <SFML/Window.hpp>

int main()
{
sf::Window window(sf::VideoMode(800, 600), “My window”);

...

return 0;

}

4ian et Victor ! Ils sauront éclairer les 2 sujets : 1) si c’est possible via du code 2) si il faut(et si c’est possible) de créer une nouvelle action (demande d’évolution).

Peut tu les mp ?

Ils verront le post. A la limite rédige une demande d’évolution dans quelques jours(si pas de réponses ici) et renvoie à ce topic.