Appliquer une animation tant que

Bonjour à tous,

Je me résout a poster sur le forum après quelques heures de recherches infructueuses et quelques cheveux arrachés.

Je recherche à faire en sorte de se faire rencontrer deux personnages et qu’ils aient chacun leurs comportements.

Ici j’ai un soldat qui viendrait attaquer un mob automatiquement lorsqu’il rentre en collision avec celui ci. Le mob a, par exemple 100 points de vies et chaque attaque du soldat inflige 50 points de dommage.
J’aimerais que le soldat répétè son animation jusqu’à ce que le mob n’ai plus de point de vies.

Je vous mets ci dessous les événements que j’ai réussi à bricoler et qui fonctionne si je modifie la valeur des dommages infligés à +100 car le mob est one shot :

ça me semble en apparence simple mais je n’arrive pas à mettre le doit sur ce qui pose problème.

A une bonne âme qui pourra m’aider me répondre.

Merci

Finalement, j’ai trouvé. Je donne donc la solution ci-dessous si jamais d’autres personnes se retrouvent dans la même situation que moi :

Passer par une condition ‘’ Tant que ‘’ est inutile pour ce genre de cas du moins pour ce que je voulais faire :

Le sujet peut être clos :slight_smile: