Associations d'objets

[size=85](et pourquoi tout de suite cette référence a Game Maker?)[/size]

et Construct.

Je pense, c’est que Construct est utilisé par Orion-Pyro, et il devait avoir ces petites habitudes.

Non, la différence, c’est qu’Orion-Pyro s’inspire des idées d’autres logiciels pour proposer des améliorations a GD. (ce qui est pas mal si on y réfléchis, ça lui permet de proposer des idées sérieuses et bien présentées)
Dayvid est un agent publicitaire pour Game Maker, RPG Maker, et Pure Basic… (tu peux chercher un peu partout dans le forum, tu verras…)

Crone123, je voudrait te dire quelque chose alors ouvre grand t’es petites oreilles :ugeek:

J’en est marre que tu rabâche s’en arrêt des idées complètement fausse sur ce que je fait ou dit
donc je te demande gentiment et en espèrant sincèrement que tu comprenne

d’arrêter de dire n’importe quoi a ce sujet, je ne fait en aucune façon de la pub
donc je te le demande gentiment mais c’est la dernière fois, d’arreter se cinéma ou je vais me faché :wink:

Je fait ce que je peut pour aider la communauté de compil games
et je suis très fâché que tu m’enfonce a chaque fois que je fait quoi que ce soit :wink:

Je m’efforce de rester courtois, patient et poli mais ma patience a des limites :wink:

j’espère que tu comprendra ce que je viens de te dire et même si pour toi je fait de la pub
moi ce n’est pas ce que je fait ok :wink:

Merci a toi :slight_smile:

Hola ! On se calme.
Il voulait simplement faire remarquer que citer sans cesse le même logiciel “concurrent” en disant (qui plus est) que tel logiciel le fait LUI, ressemble à de la pub (et il a malheureusement raison). Mais je pense qu’il l’exagérait exprès pour justement te faire réagir. C’est réussi à ce que je vois.
Il te nargue, te critique ? Essaies de comprendre pourquoi il ferait ca et ne réponds pas. Tu comprendras qu’il a à la fois tord et raison, ceci étant pareil pour toi :wink:

Sinon il est très difficile pour les lecteurs de voir du respect et de la courtoisie dans tes messages. Ceci n’étant pas dû à tes [strike]paroles[/strike] écrits, je sais que tu as des “soucis” à ce niveau, mais à ton orthographe déplorable. J’ai personnellement des fois l’impression que tu te fous de nous :frowning: . Et désolé de dire cela mais ca m’énerve et me dégoûte à un point que je ne peux plus lire la majorité de tes messages. Tu essaies d’apporter du contenu concret et de dire des choses censées, c’est bien ! Mais ton “problème” d’orthographe gâche tout… Essaies de travailler sur ce point, beaucoup de choses en ressortiront.

Voilà ce n’est pas méchant de ma part, je sais que l’on t’a déjà dit tout cela (ou presque) mais j’espère t’aider par ce post :wink:

Quand à toi Crone123 ! Tu me fais 200 pompes et 400 abdo !
Plus sèrieusement, arrêtes juste de toujours ramener les défauts à lui ca évitera ce genre d’altercation.

PS : dayvid, si tu vois des fautes tu peux te défouler :wink:


Sinon par rapport à l'idée du sujet, je suis 100% pour ! Très pratique, économique en ressource et en temps de programmation.

édit : tiens les balises xhtml passent pas ?

C’et vré dayvid fé atension a ton aurtografe. C’et dificile de te lire, et je suis aussi sur quand plus, ce son des paraules sencé.

1 Like

message typique de l’inutilité :wink:
Oups HS là…

→ Je ne réponds pas aux menaces, et saches que ça me fait ni chaud ni froid.
Je trouve déjà des fautes d’orthographe dans le 2ème mot de te phrase donc niveau effort, bref.
Peut être que tu ne fait pas de pub (à ton goût), mais dans tous les cas, tu est toujours a coté de la plaque quand tu propose un truc.

Hors mis ça, j’ai comme tout le monde une liberté d’expression, et je suis courtois, dire qu’as mon goût tu est une sorte d’agent publicitaire, ou que tu ne fais pas attention à ton orthographe en soi n’est rien de méchant/déplacé/malpoli et ça reste dans les règles du forum et dans mes droits.
Donc, comporte toi comme un adulte, et explique toi gentiment avec un certaine courtoisie, plutôt que de polluer le sujet d’Orion-Pyro qui est tout a fait intéressant pour Game Develop, et causer des tensions sur la communauté.
Sur Compil Games, il n’y a pas besoin de chercher loin pour vérifier ce que j’ai dit.
Je n’ai rien a rajouter.
Le HS est clos, reprenons plutôt l’idée d’Orion-Pyro qui m’intéresse beaucoup. (Associations d’objets).

Très bonne idée alors l’association d’objets ! :smiley:

Ben, moi ça me parait intéressant, mais faudrait essayer d’arranger ça pour que l’on ai plus de facilité de sélection d’objets grâce a ça :slight_smile:

Si sa c’étais une menace alors ou va t’on :laughing:

Ah oui dic donc, il fait 15 faute dans une phrase donc c’est un gros naze, tout’a fait d’accor avec toi crone123 :wink:

Non pas de pub je te l’assure, je veut juste améliorer game develop et je m’inspire d’autre logiciel mais t’es trop bête pour t’en rendre compte évidément :laughing:

Ah et aussi, oui j’avoue que toutes mes idée ou presque sont complèttement nul a schtroumpher et quand tu dit que (tu est toujours a coté de la plaque quand tu propose un truc)
sa me fait trèèèèèèèèèèèèèès plaisir je t’assure :wink:

Oui et tout’en restant dans les rêgles du forum je te dit que tu va trop loins des fois et que tu ne fait pas toujours bien attention a ce que tu dit (sa peut blaisser des fois)

Ah oui et ce n’est pas ce que je fait déjà là hein, je reste calme et pourtent je boullonne a l’envie… reston zennnnnnnnnnn :laughing:
mais je reste zen car sinon et c’est bien connue, sa va me retomber dessue :frowning:

Je n’ai rien a rajouter.
Le HS est clos, reprenons plutôt l’idée d’Orion-Pyro qui m’intéresse beaucoup. (Associations d’objets).
Je suis désoler Orion-Pyro pour ça

1 Like

Je suis d’accor avec toi !

OUI OUI OUI, JE SAIS, restant calme, zennnnn, dison simplement que ce n’est pas mon intension ok :wink:

Oui et j’éspère qu’il sais ce qu’il fait, il me cherche et je trouve pas sa sympa moi, il me critique sens cesse, me nargue et me cherche des puce mais apar sa tous va bien
Moi sa me met hor de moi et pourtant j’éssaie de rester le plus cool possible et j’éspère que le grand patron s’en apercevra (j’ai la fois en lui :laughing: )

Auncuin doute possible là dessue

Et j’éssaie tans bien que mal a rester calme, il aime sa me charcher les noix lui, tu n’imagine pas comme je reste calme mais je bouillonne en moi

Essaies de comprendre pourquoi il ferait ca et ne réponds pas.
Pour me chercher des noises voilà pourquoi, pour que 4ian me vire voila pourquoi :smiling_imp:

M’ouais si tu le dit, je te croix (j’ai fois en toi aussi :laughing: )

Oui et si je fait pas d’éffor et bien 4ian lui sais pourquoi, demande lui !!!, si va y je t’en conjure de lui demander pourquoi !

Sans commantaire !

Oui tu as raison j’adore me foutre de vous, je cherche que des ennuies ici tu devrais le savoir depuis le temps non ?
Non mais sans blague, n’importe quoi :imp:

J’en suis penné tu sais, je pourais faire des effor là dessue mais pour quoi faire au juste hein !!!

Ce n’est malheuresement pas l’avie de tout le mon ici (je ne parle pas ici pour 4ian, non rien a voir avec lui)

Vue que tu me respecte alors j’entent ce que tu me dit, je t’assure :slight_smile:

Quand à toi Crone123 ! Tu me fais 200 pompes et 400 abdo !
Quoi c’est tous pour avoir déclancher une guerre nucléair :imp:

2coute le grand patron la avent que tu n’aille trop loins, je suis un boulet on le sais tous mais fout moi la paix

PS : dayvid, si tu vois des fautes tu peux te défouler
Pourquoi ferais-je ça :frowning: , Oh non, j’ai pas envie de m’attirer t’es foudre, tu ne le mérite pas pour le momment, merci a toi d’ailleurs
monsieur l’arbitre et dit a l’autre mioche de me foutre la paie car je vais craquer si sa continue, il me cherche depuis un momment
tu croix que sa fait plaisir ce genre de choses là, je suis vraiment très véxer et tres en colère

Désoler ancore pour tous ça

Je reste zen comme on dit, mais si ça repart de travers ( c’est à dire un seul message qui ne cause pas du sujet ), je supprime tout ce qui n’a rien à voir avec le sujet.
Et j’ai pas que ça à faire pourtant.

1 Like

J’avais pourtant dis de finir ce HS…
Bref,

Sinon, toi 4ian, tu penses intégrer cette fonctionnalité par la suite? :slight_smile:

Oui, ce sera dans la version 2.
D’ailleurs, je devrai mettre en ligne d’ici peu une version pour tester la compatibilité avec les jeux existants.

Owiii x) Pardon, hum…

Cool :smiley:

Super bonne nouvelle :slight_smile: