au moins un bug, oui, 1

condition “L’objet n’est pas a l’arret” = ne semble pas fonctionner
condition (“est” et “est pas”) sur la vitesse d’un objet = fonctionne t-il bien ?
la vitesse d’un objet dans le debuger = est toujours a zéro même si celui-ci ce déplace
L’or d’un bug = game develop n’enregistre aucun message d’erreur + l’or de la demande d’ouverture du dernier jeu ouvert = rien ne se passe

http://www.lorespresso.fr/Pages/Homepage.aspx :ugeek:

Possible.
Il me semble avoir rencontrer un problème là dessus à un moment, avec la condition “l’objet est à l’arrêt”.
Mais c’était peut être une conditionnelle foireuse de ma part.
Ca marche depuis.

Fais voir ton évènement en entier.

Impossible car j’ai tous modifier
mais pas grave, crée ça:

un objet n’est pas a l’arret
affichier une boite de message

et la sa ne marche pas (il me semble)
l’inversse marche mais pas ça !

4ian que pense-tu de tous sa ?

Allo ! Ya quelqu’un dans la barraque ?

Ce qui donne en français correcte : Allô ! Est-ce qu’un membre peut nous aider ?

Désolé pour tout ce temps avant de répondre.

Deux choses qui posent problème à mon avis :

1-Afin de tester la vitesse, il faut que l’objet ait été mis en mouvement par des forces auparavant. Ce que je veux dire, c’est que dans le cas des forces à dissipation 0, vu qu’elle sont supprimés directement après les évènements, un test de vitesse mis avant ne détectera rien.
2-Dans le cas des forces à dissipation entre 0 et 1 exclus, la force baisse progressivement mais n’arrive jamais à zéro précisement, même si l’objet ne semble plus bouger, les forces deviennent très petites mais sont toujours présentes. Pour régler le problème, il faut plutot utiliser la condition permettant de tester la vitesse, en testant par exemple si celle ci est inférieure à 0.5 pixels. Si c’est le cas, tu peux alors considérer l’objet à l’arrêt, ou utiliser l’action pour arrêter l’objet afin de supprimer réellement toutes les forces.

C’est pas très pratique sa quand même, c’est pas au point ton truc la 4ian je trouve
Peut tu résoudre ce problème d’après toi ?

Moi j’utilise pas la dissipation, elle est toujour a 0
donc pouquoi sa marche pas (je sais tu m’as répondu)