ba quoi, je demande si game develop peut...

me faire cuire un steak ?
me faire cuire un oeuf ?
me gratter le dos ?

Rien ne coute de demander non ?

Je sais c’est nul :smiling_imp:

j’en connais un qui va encore me cogner sur les doit, aïl, aïl, aïl :exclamation:

Oula non arrète suprime ce sujet !!! 4ian va être en colère !

Franchement, je ne comprend vraiment pas ce que tu as fait…

Je t’ai répété je ne sais combien de fois les bonnes pratiques que l’on essaie de suivre quand on est sur un forum, je les remets encore ici :

J’ai au début été patient pour les fautes d’orthographes, même quand tu as commencé à créer un sujet demandant si ça “m’amusait” de corriger tes fautes.
J’ai été patient pendant pas mal de temps, même quand tu as posté des messages qui cumulaient erreurs, smileys abusifs, message non constructif, qui accuse un peu vite le logiciel, ou qui demande une fonctionnalité déjà présente. ( Je pense à plusieurs sujets ).
J’ai été patient quand j’ai reçu 5 messages à 3 minutes d’intervalle, dont 3 ou 4 était déjà posté en tant que sujet sur le forum et déjà répondus.
J’ai été patient quand tu as déterré des sujets ( encore hier ).
J’ai été patient quand tu as fait des double post à 1 minute d’intervalle, et pas qu’une fois ( encore dans ce sujet ! ).

Tout ça, je l’ai répété bien plus qu’une fois ou deux, jamais aucun membre ne m’a demandé cette dose de patience.
Alors quand je vois ce sujet, je me demande… Est ce que ça sert à quelque chose que je ne cesse de répéter tout ça ? Est ce que ça sert à quelque chose que je ne cesse de supprimer, déplacer, corriger tes messages ?

C’était pour faire de l’humour ? Pour te rendre intéressant ? Je l’ai déjà dit aussi plusieurs fois : Il y a des membres qui postent peu, mais qui ont à chaque fois des messages sensés, constructif, réfléchis.

Ce qui est sûr, c’est que là, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est donc 2 semaines d’interdiction d’écriture.
Je rappelle que ça n’a rien de personnel, mais à force, j’en ai marre, vraiment. C’est dommage, question orthographe tu t’améliorais, c’était bien, mais apparemment, il reste du chemin à faire niveau utilité des messages… Tu le dis toi même, tu savais que j’allais te cogner sur les doigts ( en faisant un double post en plus… ).

Ont t’avais prévenu dans autres a la rigueur mais la c’est vraiment nul… :stuck_out_tongue:

bien, effectivement jais appris qu’il ne faut pas faire ce genre de chose
dayvid a compris la chose et il va ruminer tous sa a tête reposer
dayvid a fait des choses vraiment très mal

« si j’avais lue ce message avent de réagir comme je l’es fait, il est pratiquement certain (95%)
que je n’aurais jamais fait une telle chose »

dayvid est sincèrement désoler du comportement qu’il a eux envers 4ian
et il le regrette profondément, oui il est dessus de ce qu’il a fait

dayvid ne sais pas comment réparer une t-elle erreur
et aujourd’hui il reconnais que ce n’est pas une chose a refaire

4ian a tantes a plusieurs reprise de le prévenir mais il n’avais pas persécuter a parement

« je ne peut pas revenir en arrière et je suis pas sur de vouloir continuer après sa
car j’ai pris un coup sur la tête a réaliser tout ceci »

« malheureusement, il est trop tard et je ne croix pas que des excuses suffirait a enstérer ceci »

Commence par arrêter de te donner des nom “débiles”

hum… c’est pas mal comme idée sa, merci du conseille que je vais suivre de suite a la lettre :laughing:

de rien :smiley: