Badwar

Bonjour,
Mon surnom sur internet est Badwar.
Mon vrai nom est Mathieu, mais cela a peut important.

Je suis nouveau sur ce forum et j’utilise Game Develop depuis à peine deux semaines.
Je suis relativement bon et débrouillard. Je commence en se moment un jeu que je vais esseyer de faire ressembler à Slayer Online mais en moins bien fait bien sur…
Pour l’instant, j’ai quelques difficultés mais c’est correct malgré tout.

Je vais essayer d’être le plus actif possif sur se forum.

Merci de m’avoir lu!

Bienvenu sur le forum ! :smiley:
Si tu as un problème pour créer ton jeu, n’hésite pas à poster sur le forum. :wink:

Bienvenu :slight_smile:

Bienvenue à toi badwar!

Bienvenue sur le forum, et bonne création avec Game Develop :slight_smile:

salut et bonne création a toi Badwar

Merci beaucoup!
C’est très intéressant d’être accueillie ainsi sur se site.
Le site lui-même est très intéressant et le contenu est très bon et complet.
J’espère pouvoir faire parti de la communauté le plus rapidement possible.

Encore merci!

mais, heu :confused:
tu fait déjà partie de nous que tu le veuille non mon gars :laughing:

Bienvenue à toi (désolé des fois je ne passe que rapidement sur le forum), je te souhaite d’avance de faire de bonnes créations avec Games Develop :slight_smile:

Merci Jinchuuriki.
C’est pas grave…

Bienvenue Badwar, :smiley:

Excuse-moi de ne pas t’avoir accueilli plus tôt : je suis en plein déménagement et je ne peux plus vraiment venir régulièrement sur le forum en ce moment.

Inscrit le 13 avril, 50 messages en 4 jour, tu ne plaisantes pas en essayant d’être le plus actif possible… :slight_smile:

Par contre, lorsque tu parles d’un jeu (Slayer Online en l’occurrence), tu serais bien inspiré de nous décrire en quelques mots de quoi il s’agit : nous ne jouons pas tous aux mêmes jeux… :wink:

C’est un MMORPG où on a l’impression d’être dans un RPG fait avec RPG maker par exemple
image :

[attachment=0]Korst9.png[/attachment]

[attachment=1]Cahethel1.png[/attachment]

[attachment=2]Age1.png[/attachment]

Wow Colin!
Tu a des screen shoot de la vielle version…

Ben en même temps je connaît depuis plus de 2ans alors j’en ai oui :smiley:

Ok Voyageur,je vais de ce pas mieux préciser ce que va être mon jeu Slayer battle et je vais faire plus attention à l’avenir. (Peut-être demain…) :unamused:

Bienvenue en retard :laughing:

Bienvenue en étant trèèèss en retard mais j’étais à Ne York :wink:

Merci, merci et encore merci…
Ça va être pour les prochains qui me dirons bienvenue… :smiley:

Bon courage Badwar ça fait plaisir de voir un cousin de la Belle Province ! :wink: étant français j’apprécie de rencontrer des personnes d’ailleurs sur la planète :slight_smile: