Balkor

Salut c’est Balkor tout d abord je voudrais dire que se nom vient d’un nain de jeux de role (Paix a son âme :cry: ) Que ensuite j’ai réadapter a mon login ps3 Et la je vous voie derrière vos écran Ola la la on un un vieux roliste :ugeek: .(Pas la peine de vous retourener :wink: )

Mes non j’ai 15 ans j’ai fait de la 3D (Avec Blender) et pas mal de programmation avec Game develop j’ai déjà était sur rpg maker j’ai écrit(avec ma soeur) 3page de script on a programmer un tier et TRÈS beaucoup de jouage <-Houla sa se dit pas sa . Je suit né une game boy color a la main j’ai passer mes première année a regarder mon frère jouer et maintenant je bat des japonais a mario kart j’ai même jouer plus de 300Heures a final fantasy X et malheureusement je suit un mauvais élèves a l’école pourtant je sait que c’est important .

Voila c’est tout

Bienvenue ! :slight_smile:

PS : Moi aussi j’ai battu des japonnais à Mario Kart, c’est pas si dur :unamused: , essaie les coréens à StarCraft :wink:

Ouais c’est vrai mes le pire c’est mario kart sur ds il triche les japonais snif :cry: sa brise un Homma sa.

Moi mario kart, je veux pas me venter mais en mondial je fini très souvent premier et donc les japonais
C’est surtout que j’ai eu ma periode ou je faisais du mario kart 5 heures par jour :nerd:

Soit, Bienvenue!

En parlant de Mario kart je trouve que le meilleur c’est le double dash sur game cube par contre ya pas la wi fi sur la game cube c’est triste

Si il y a le wifi mais c’est un truc compliqué avec adaptateur et très peu de jeu le font moi je connaît que Phantasy Star I & II qui permet les parties en ligne.
Sinon je trouve que double dash est l’un des meilleurs aussi :slight_smile:

Ouais j’aime celui aussi sa me rappelle des heures et des heures de jeu

Oui double dash est super cool! Mais un epu trop facile est rapide à finir…

Juste, on n’est pas dans le hors sujet :confused:

Si un peu mes bon c’est un super jeu on a le droit :smiley: