Besoin d'aide pour un jeu de combat aérien

Bonjour ! j’ai problème pour un mini jeu sur mon jeu : super frite batailles terrestre. C’est pour que les alliés tire devant eux et non sur un ennemi derrière eux pareille pour les ennemis .
c’est un jeu vu du haut

Je vois pas où est le problème, tu leur dit de tirer dans la direction que tu veux et puis c’est tout ?

Mais justement il tire pas dans la bonne direction :angry: et je ne sais pas comment faire j’ai déjà essayer plusieurs truques mais je n’arrive pas je dirai même que j’y ai passé du temps au moins 1 heure pour rien :cry:
et pour plus de précision il tire dans la direction de l’ennemi mais il n’est pas dirigé vers l’ennemi et je veut bien entendu parlé des IAs car le joueur est OK

Fais une copie d’écran et met la en ligne pour qu’on puisse voir le problème, ce sera plus simple :slight_smile:

comment je met la copie d’écran ?

Pour faire une copie d’écran tu regarde sur ton clavier tu as un bouton ou il y a marqué un truc du genre:
impécr

syst

T appuie dessus et tu as ton écran dans le menu coller(si tu fait coller)
donc dans Paint.net tu fait édition coller
C’est tout

:unamused: je le sais depuis a peu près 6 ans mais moi je veut savoir comment je fait pour la mettre ici :confused:

En dessous la zone d’écriture de message : Ajouter des fichiers joints.
Ou alors tu utilise un hébergeur d’images comme imageshack.us

ok merci :slight_smile:

J’ai finalement résolut le problème :slight_smile: