bien le bonjour

Bonjour,

J’ai récemment découvert “game develop”, et je doit dire qu’il est vraiment bien foutu et abordable pour un novice comme moi.

Je suis un joueur depuis longtemps, j’ai fait pas mal de map pour “la bataille pour la terre du milieu II” et son extension, j’avais commençait a le modder :

  • integration de nouveau modèle 3D
  • ajout de nouveau effet
    Mais le faite que la communauté de joueur diminue et d’être seul sur ce projet, a eu raison de mon enthousiasme.

Donc, je vais essayer de faire des petits jeux sympa et jouable, pour le moment je vise des jeux du niveau de la “master system” et de la “nes” :smiley: voir la 1ere gameboy.

A trés bientot.

Bienvenue :slight_smile:
Ah, tu veux faire des jeux de niveau master system, nes et game boy (1ère du nom), cool c’est des consoles que j’aime bien. Si tu veux je peuxte donner une idée de jeu nes à faire avec game develop, pourquoi pasessayer de faire un “adventure island” ?! :wink:

Bienvenu Juhlenedni :slight_smile:
Oui faire des jeux du niveau de la “master system” et de la “nes” ou de la 1ère gameboy est une bonne idée car il ne sont pas trop dur à faire et en plus tu peut faire de meilleur graphismes avec game dévelop !!!

Bienvenue à toi :wink:

Bienvenue Juhlenedni. :slight_smile:
Plein de jeux sont réalisables et encore plus des anciens.

Bienvenue à toi.

Game Develop va te permettre d’avancer rapidement tu va le constater.

merci pour cet accueil chaleureux. :slight_smile:

je vais pas viser trop haut pour le moment, et je découvre petit a petit les capacités du logiciel qui m’ont l’air très intéressantes. A chaque fois qu’il nous vient une idées, c’est réalisable, suffit de trouver comment ^^.

Pour le moment je me suis attaqué a un shoot’them up, ça me rappelle les jeux a la “parodius”, que de souvenir :cry:

Salut :smiley:
Bienvenue a toi :smiley:

bienvenue a toi