Bloc Note - Juste pour remplacer celui par defaut

J’ai pas dit recopié, j’ai dit pour avoir quelques idées :smiley:

Opera avait ce bouton là bien avant Firefox, je l’utilisais bien avant Firefox 4 (un truc genre 1 an avant par là, Mozilla a rien inventé)

Exact, un peu près un an avant, j’avais essayé Opéra pour tester sur différents navigateurs, et c’est le 1er truc que j’ai remarqué.

Sinon, si tu cherche un bloc notes amélioré il y a gedit, le “Bloc Notes” de Linux (ou plutot de GNOME2), qui gère aussi les colorisations par exemple, donc il est déjà plus évolué. (mais ça reste un truc basique pour lire des fichiers textes, pour en coder mieux vaut prendre autre chose…)

Notepad++ est bien pour coder :smiley:

Oui mais il fait seulement la colorisation syntaxique, il ne peut pas compiler des projets écrits en langages… compilables.
Comme VicCode de victor :wink:

C’est ce qu’on appelle un IDE quoi :wink: ( A noter que Notepad++ et surement d’autres éditeurs proposent des outils pour ajouter par exemple des raccourcis au menu vers des programmes, genre pour lancer un compilateur, en faisant presque un IDE alors ).

Le problème c’est que ni le lien marche ni la capture est visible

Si ni le lien ni la capture ne fonctionnent, c’est simplement parce que Pip@une les a supprimés.