Bonjour

Bonjour,
Je m’inscris dans ce forum car je cherche à créer un jeu 2D commercial et online et je veux en savoir plus sur GD, donc je l’ai téléchargé et vais le tester.

à plus^^

PS : Ce forum n’est pas terrible visuellement j’entends, car une fois que j’ai fait ma présentation j’ai eu du mal à la voir sur la page d’accueil, c’est noyé dans plein de trucs.

Salut lunasien,

Tu casse la baraque toi en ce moment, ya que toi partout :laughing:
Game Develop est 100% gratuit et très puissant :wink:

Ouille ail ail, retire ça vite avent que 4ian et un autre te foudroie sur place (Humour) :stuck_out_tongue:

Si tu veux crée un jeu en 2D, se serra très certainement possible mais va falloir t’y coller…
GD est comme tu l’as dit et comme j’ai pue le dire aussi, pas évident à première vue et (4ian ferme les yeux stp) franchement pas top sur certain aspect :neutral_face:

Mais bon, en martelant des idées sans cesse à 4ian, à force, ça va rentrer :stuck_out_tongue: (Humour)
GD est bien mais pas facile à utiliser, surtout niveaux des évènement… mais quand tu à compris comment ça fonctionne, tout va !

Au faite lunasien, ya t-il pas un forum pour se présenter :confused:

Complètement d’accord avec toi, je trouve que GD est vraiment bien !
Mise à part mes remarques diverses…

Chapeau en tous cas à 4ian pour ce logiciel !

La présentation sur le forum, non je n’ai pas trouvé, peut-etre à cause de l’apparence de fouilli qu’il m’a donné…
C’est la première chose que j’ai fait de chercher un topic présentation, comme quoi…

Vous pouvez faire des remarques sur le forum en postant un message ici : viewforum.php?f=13
Peut être le forum parait il un peu fouilli en effet, toute remarque sur comment améliorer ça est la bienvenue :slight_smile:

Je n’ai pas dis bonjour dans ce topic ?