Bonne année

Attention prêt pour la nouvelle année?
Il reste maintenant 3h24 avant 2011
Alors moi je vous dit bonne année en avance! :smiley:

Bonne année 2011 ! :smiley:

C’est l’heure c’est 2011!

Bonne et heureuse année 2011 à tous :wink:

Bonne année ! :mrgreen:

Bonne année !!!

Méga super bonne année !!

Bonne année ! :mrgreen:

J’était pas la aujourd’hui:
Bonne Année !!! :exclamation:

Et bonne santé.
En tout cas moi ca commence bien : un frêre disparu… :confused:

Bonne année !
(on a tous le moi de janvier pour se la souhaiter :slight_smile: )

Désolé mais j’alais pas la raté c’elle ci :stuck_out_tongue: , c’est pas méchant BigMiniGame, c’est juste histoir de te charrier amicallement :slight_smile:

By bon et bien boune année 2011 a tous, pluque deux ans environ a vivre avent le 31 janvier 2012 :unamused:

De plus c’est le 21 Décembre 2012 pour info ou tu pourras foutre The Final Countdown à fond vers 23:55.
[size=25]Bonne année …[/size]

On t’as sonner toi le schtroumphe gronion hein ?!, non alors du vent :imp:

De toute façon ses prédictions sons très surement fausse, ba sinon moi je fait la fête
plus d’imbécile d’humain sur cette pauvre terre, hourrrra !!!

Elle ne s’en portera que bien mieux

Bonne année en retard :slight_smile:Bonne création a vous !

Bonne année à tous,
Ma résolution…
Etre le membre le plus actif de Compil-Game :blush:

Ce n’est pas un concours rassure toi, on apprécie aussi les membres qui postent par intermittence mais des messages intéressants :slight_smile:

C’est vrai … Alors le membre le plus actif mais postant des messages intelligent :slight_smile:
4ian: Juste quel sont les nouveautés depuis Mars 2010? :blush:

Aide > A propos > Historique des versions

Version 1.5.9980.50345

-Correction d’un problème avec Windows XP SP3.
-Correction de la sauvegarde des paramètres de l’automatisme Mise à jour en réseau automatique.
-Correction de crash potentiels avec l’éditeur de la banque d’images et l’éditeur de sprites.
-Correction d’un crash à l’ouverture d’un jeu en double cliquant dessus.

Version 1.5.9979.50340

-Ajout d’un outil de suivi des performances
-Extension Réseau
-Ajout d’une liste des objets sur la scène.
-Amélioration de l’éditeur de calques
-Moteur de particules : Personnalisation du nombre maximum de particules
-Moteur de particules : Ajout d’amplitude aléatoire à certaines valeurs.
-Moteur de particules : Possibilité de changer la texture avec les évènements.
-Emplacement des onglets Scènes/Evenements par défaut personnalisable.
-Utilisation automatique de la dernière disposition des fenêtres lors de l’ouverture d’un éditeur de scène
-Correction du rechargement des images modifiées.
-Sauvegarde automatique
-Ajout des évènements externes lors de l’importation de jeu
-Correction mineures
-Optimisations

Version 1.5.9955.50216

-Ajout d’options simplifiées pour le moteur de particules
-Correction mineures

Version 1.5.9954.50214

-Nouvelle extension Moteur de particules
-Nouvelle extension Objet Vidéo
-Automatisme Moteur Physique : Ajout de la liaison Engrenage.
-Amélioration de l’éditeur d’expression/texte : Coloration syntaxique des expressions. Mise en évidence des mauvaises parenthèses. Lien vers la position de l’erreur.
-Ajout de la rechercher et du remplacement dans les évènements.
-Renommage automatique des objets dans les évènements.
-Suppression multiples d’objets et de leur évènements associés si souhaité.
-Editeur de scènes : Ajout de Copier/Couper/Coller et de zooms prédéfinis.
-Correction de la condition de test de direction
-Correction des liens.
-Modifications mineures de l’interface
-Corrections mineures
-Tutoriel en espagnol ( Merci à Fernando José Martínez López )

Version 1.5.9910.49996

-Correction du message d’erreur avec les conditions utilisant des automatismes
-Automatisme Moteur Physique : Ajout de la restitution ( élasticité )
-Automatisme Moteur Physique : Ajout de l’action Ajouter une force vers une position
-Correction de la condition “Un groupe d’un fichier XML existe”

Version 1.5.9904.49966

-Correction du changement d’animation/direction des objets Sprite ( Image animée ).
-Corrections mineures

Version 1.5.9900.49954

-Ajout du concept d’automatisme
-Ajout de l’automatisme Moteur physique. ( + Exemple PhysicsCrush )
-Ajout de barre de recherches pour plusieurs fenêtres présentant des listes.
-Possibilité de choisir les actions/conditions à partir d’un objet.
-Actions pour ouvrir et refermer un fichier XML en mémoire.
-Mise à jour de la bibliothèque graphique SFML : Correction des bordures autour des images.
-Possibilité de modifier les paramètres pour l’affichage des objets en 3D.
-Possibilité de désactiver des évènements
-Optimisations
-Chargement progressif des images
-Correction de la fenêtre de choix de calque
-Copier/Couper/Coller pour les groupes

Version 1.4.9641.48562

-Ajout des évènements externes.
-Correction de crash et de non affichage des textes utilisant des polices.
-Correction du blocage lors de l’oubli de parenthèses.
-Correction de l’action de changement de la taille de la fenêtre

Version 1.4.9606.48375

-Nouvelles conditions pour le clavier
-Correction des bugs avec d’anciens jeux.
-Correction d’affichage dans l’éditeur d’évènements

Version 1.4.9601.48349

-Correction d’un blocage à l’ouverture de certains jeux

Version 1.4.9599.48338

-Correction des actions utilisant les calques.
-Mise à jour des expressions utilisant les calques.

Version 1.4.9587.48275

-Correction de l’action “Envoyer des données sur internet”
-Correction de l’expression de temps
-Correction du retour de la fenêtre de choix de calque
-Ajout d’actions d’inversion d’affichage
-Correction de la taille des évènements après modification.

Version 1.4.9573.48212

-Correction des calques.
-Correction de l’utilisation mémoire des évènements
-Correction de bugs et crash divers.

Version 1.4.9552.48094

-Correction de la conversion des guillemets provenant des jeux des anciennes versions.
-Correction du nom de l’expression pour obtenir le texte d’une variable d’un objet.
-Ajout de l’annulation dans les éditeurs de scènes.

Version 1.3.9550.48084

-Syntaxe pour les expressions entièrement nouvelles, plus élégante et puissant.
-Expression textes plus puissantes, ajouts de fonctions relatives à la manipulation de textes.
-Vérification de la validité des paramètres.
-Rectangle de sélection et déplacement au clavier disponibles dans l’éditeur de scènes.
-Evenements fonctions.
-Ajout de la possibilité de fusionner les objets et groupes globaux.
-Déplacement en temps réel lors de l’utilisation d’une barre de défilement dans l’éditeur de scènes.
-Correction du mauvais affichage lors du rendu de sous conditions.
-Correction d’une mauvaise détection du clic avec les sous évènements.
-Vérification de la validité des noms d’objets.

Version 1.3.9262.46622

-Correction du crash lors de la présence de “distance” dans une expression.

Version 1.3.9254.46592

-Correction de la gestion de l’annulation dans l’éditeur d’évènements
-Correction de la copie des évènements
-Correction du crash avec un commentaire/lien en fin de scène

Version 1.3.9245.46555

-Correction du changement de répertoire courant avec la fenêtre d’ouverture de fichiers.
-Correction du crash avec une musique invalide.
-Correction de la non-application des propriétés avec les objets globaux.
-Importants changements dans les évènements : Différents types d’évènements sont disponibles, et peuvent être fournis par des extensions.
-Groupes d’objets globaux
-Changements/Corrections mineures

J’avais remarqué cette rubrique :slight_smile:
Quand on y pense, avec toutes les évolutions de GD, depuis la 1.0, on peux maintenant vraiment faire des jeux élaborés :smiley: