Moi j’ai l’impression que les boucles ne marchent pas bien,inserée par une ancienne version c’est bien mais toutes mes nouvelles boucles plantent(elle ne font pas ce quelles devraient) même si c’est une bête copie de ce que j’avais fait avant
C’est peut être moi mais ce serait bien de quand même vérifier
Je n’ai pas vu ce genre de problème dans les jeux qui les utilise.
Quand il s’agit de bugs, je ne veux pas d’impression, mais des faits.
Ce qui serait bien, comme je te le dit à chaque fois, c’est que tu ai véritablement quelque chose, un exemple de jeu minimal qui ne marche pas, à me montrer.
Oui mais c’est compliqué a faire un truc de sauvegarde qui ne marche pas
Moi je dit que j’ai cette impression qu’il accepte des conditions fausses mais je ne peut pas voir en détail ce qui se passe dans mon jeu donc si tu vois dans tes codes un truc bizarre sur les boucles …
Mais je ne sais pas trop ce qui ne va pas le résultat c’est qu’au lieu de supprimer 1 fichier il me les supprimes tous a cause d’une boucle
Ah, oui c’est vrai, moi aussi, quand j’ai un problème au niveau d’une boucle dans mon code, je pense tout de suite que c’est mon compilateur qui bugge, forcément, et pas moi qui ait fait une faute.
Et je vais me plaindre tout de suite sur le forum de GCC sans avoir même un code minimal pour illustrer mes dires
Ironie à part, je suis loin d’être infaillible et une erreur a pu se glisser dans le code des boucles, mais, en programmation comme avec Game Develop, il ne faut jamais accuser en premier le compilateur.
Si tu pense vraiment qu’il y a un problème, alors tu créé un mini jeu, et tu teste si effectivement la boucle accepte une condition toujours fausse dans ton cas.
Si ça fonctionne bien, le problème vient de tes évènements.
Oui je le ferais quand j’ai le temps mais vu que les évènements sont hyper compliqué c’est possible que ça vienne de mon jeu(j’ai précisé que c’était une impression )
Non ça marche c’est bizarre quand même
Rappel:Pour le texte ça ne marche pas dans les jeux mais ça marche sur le test