bug compilation

Bonjour,

Cette erreur arrive lors d’une compilation très basique juste faire bouger un sprite avec la souris, sous plusieurs configurations avec comme os XP 32 bits

Please send this file to CompilGames@gmail.com, or include this content when reporting the problem to Game Develop’s developer.
Veuillez envoyer ce fichier à CompilGames@gmail.com, ou l’inclure lorsque vous rapportez ce problème au développeur de Game Develop.

Clang output:
warning: macro definitions used to build the precompiled header are missing
:138:1: note: using this macro definition from precompiled header
#define BOOST_DISABLE_ASSERTS 1
^
:137:1: note: using this macro definition from precompiled header
#define NDEBUG 1
^
C:\DOCUME~1\olivier\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/0x4b10998events.cpp:45:98: error: expected ‘)’
GDNouvel_objetObjects[i]->SetX(GetCursorXPosition(*runtimeContext->scene, std::string(""), 0)0);
^
C:\DOCUME~1\olivier\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/0x4b10998events.cpp:45:35: note: to match this ‘(’
GDNouvel_objetObjects[i]->SetX(GetCursorXPosition(*runtimeContext->scene, std::string(""), 0)0);
^
C:\DOCUME~1\olivier\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/0x4b10998events.cpp:64:98: error: expected ‘)’
GDNouvel_objetObjects[i]->SetY(GetCursorYPosition(*runtimeContext->scene, std::string(""), 0)0);
^
C:\DOCUME~1\olivier\LOCALS~1\Temp/GDTemporaries/0x4b10998events.cpp:64:35: note: to match this ‘(’
GDNouvel_objetObjects[i]->SetY(GetCursorYPosition(*runtimeContext->scene, std::string(""), 0)0);
^

Salut, merci d’avoir poster directement le bug (y en a plein qui oublie).

Pourrais-tu nous montrer tes événements, stp ?

EDIT : En fait, tu as du laisser un 0 dans une des expression qui modifie la position Y de la souris, genre :

MouseX("", 0)0

Cela bug (le zéro à la fin), alors qu’il faut :

MouseX("", 0)

En effet, il arrive qu’actuellement GD accepte des expressions invalides.