Bonjour,
quand la plate-forme se créée elle disparaît aussi tôt.
Merci
On peut avoir ton projet ? (avec les images et tout dans un zip, c’est bcp plus pratique pour tester)
Je peux déjà te dire que ce n’est pas un bug de GDevelop (ce que beaucoup ont tendance à dire souvent trop vite à tord ).
Ton jeu est mal fichu, les objets disparaissent car tu ajoutes 3 pixels à la position X des plateformes à CHAQUE frame. Utilises les actions de mouvements pas de position. Ensuite, pourquoi ne pas plutôt déplacer la caméra plutôt que de déplacer tous les objets ?
Salut,
Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug, mais si on supprime l’action des -3px par seconde, ça ne change rien. Ses plate-formes n’apparaissent pas pour autant. Il peut toujours appliquer une force, mais côté perfs ce ne sera pas mieux. Et faire avancer la caméra ? Pourquoi ? Un mouvement de caméra obligera aussi à calculer l’affichage tous les tics, non ?
Il devra de toute manière faire générer son niveau et supprimer les éléments au fur et à mesure pour économiser de la mémoire.
Quoi qu’il en soit, en supprimant son déplacement, je n’ai pas vu la différence. Les plate-forme sensées apparaître quand la variable est à 1 ou 2 ne sont pas là.
P.S : troll : À quand un vrai débuggeur pour Gdevelop, comme possède le principal concurrent ?
Bonjour,
Comment générer les plate-formes aléatoirement en utilisant la camera sur le perso.Les coordonnées progresse avec la camera, donc comment faire pour faire générer les plate-formes devant moi.
Merci
Salut,
Je t’ai corrigé tout ça en ajoutant quelques petites touches perso
http://j2geeks.fr/DL/Plateforme.tar.gz
Au passage, pour ceux qui aimeraient tester quelques jeux html5 bien frappés :