Bug d'affichage de texte

Bonjour,

J’ai fait un mini-jeu, qui utilise juste du texte et des widgets. Seulement lorsque j’ai affiché une glissière, certains textes se sont couverts de carrés :

J’ai essayé de compiler le projet, histoire de voir si ça venait du mode aperçu, mais ce n’est pas ça. :frowning:

C’est assez bizarre, essaie de changer le plan des différents widgets.

Si le bug se reproduit systématiquement, tu peux m’envoyer le jeu par mail ( ou un jeu contenant juste la scène qui pose soucis bien sûr, tant que le problème reste là ) ( ainsi qu’à Victor si tu le souhaite pour qu’il regarde également si ça vient pas de l’extension Widgets ).

Après quelques tests, en effet c’est le plan qui fait buguer les textes. En fait il faut que les textes en question soient sur un calque inférieur à celui de la glissière.
Les points noirs dans l’histoire sont : Pourquoi ? Et pourquoi certains textes n’ont pas ce problème ?

En tous cas merci, problème résolu, même c’est bizarre. :wink:

En effet, j’arrive à reproduire le problème. Je vais essayer de voir d’où ça vient.

Je crois que ça vient du rendu de SFGUI qui est un étrange mélange d’OpenGL et de SFML…