Bug dans l'examples de "shoot"

Bonjour,
Voila il y a un bug dans l’exemple de jeux de “shoot” :
les ennemies ne m’attaque pas !

Normal, il n’y a rien dans le jeu concernant une éventuelle perte de vie, ce n’est qu’un exemple non complet.

Et si je veux que les ennemies m’attaque ?

Oups, je n’avais pas vu qu’il y avait en effet un petit problème dans l’exemple, autant pour moi.
Dans l’évènement n°19, remplace VAL(VueX[])+640 par CameraX()+640 et remplace VAL(VueX[]) par CameraX(). Une fois ceci fait, les ennemis bougeront et lanceront des attaques.

Par contre, comme je le disais, la vie du joueur n’est pas gérée dans l’exemple, le vaisseau est pour le moment invincible.

Il me sembler bien que j’avais vu un “bug” :wink: et pour ta solutions je test dès que j’ai le temps, pour le vaisseaux invincible ce n’est pas un problème j’ai la solution toute prète je poste mon jeux dès que finis et merci d’avoir répondu si vite :slight_smile:

j’ai tester et il reste un problème :
seul un ennemie attaque…

merci d’avance

Là par contre, je n’ai pas ce problème.
Tu est sur que les ennemis ne tirent pas tous ( Même si ce n’est pas en même temps ) ?

A non tu a raison