Bug de gamedevelop

Bonjour , game develop bug aleatoirement a chaque fois que j’y joue : Il me cree indefinement (jusqu a ce que game develop bug l’objet vaisseau …) :frowning:( et fais un bruit tres desagreable .
Cependant je sais que cela ne vient pas de ce que j’ai programmé car une seule condition permet de creer un vaisseau et elle n’est pas rempli a ce moment (De plus elle a une tempo de 2 sec)

Montre l’événement. Je suis à 99% sûr que l’erreur vient de toi.

Le seul evenement qui permet de creer l’objet vaisseau :
Cependant je suis sur que ca ne vient pas de mon programme car si cela venait de la il creerait le vaisseau au moins toute les 2 sec la il le cree toute les 0.1 seconde xd

Dans ce cas, il fallait poster dans la section “Bugs”
Avant de poster un bug, il faudrait utiliser la dernière version de Game Develop… Met le à jour, puis si le bug est toujours là :
Pourrais-tu nous envoyer le jeu (non compilé) en version portable (Fichier > Enregistrer en mode portable).

Oui mais j’ai + de 100 evenement
Ok je vais essayer de telecharger la nouvelle version en esperant que ca corrige le probleme

Donc, ça doit venir de tes 100 autres événements. :wink:
Mais, en enregistrant en version portable, c’est pas le nombre d’event qui change qqch. :wink:

Merci et Bravo si vous reussissez a trouver , de plus je n’ai aucun fichier son et pourtant cela emet un son desagreable .
J’essaierai de le mettre apres la mise a jour de gamedevelop

Pour le son, c’est l’ordi qui panique :wink: