bug html souris / tactile

bonjour,

voila je suis sur un projet html et le truck c’est que normalement dans un projet html quand on va dans les conditions et qu’on vérifie que la souris clique normalement il y a marquer que sa marche aussi pour le tactile et moi c’est pas marquer alors que mon projet est un html alors … c’est un bug ?

ha non finalement il y a marquer souris et écran tactile mais c’est bizarre parfois il y a marquer que souris …

Mon problème : Je fais un jeu android avec une seul musique répétitive donc quand je change de scène je veux que elle continue sans problème donc sa marche le jeu se lance on entend la musique je commence a jouez et quand je revien au menus la musique se relance se relance et c’est horrible pour les oreille!!!

Are you interested in Testking gre prep book itil? Get our self paced Testking security+ training classes ccna and passguideitil study packages to pass your without any difficulty in ndm lsat.

Fait une condition où tu test si l musique est déjà en lecture, si tu n’y arrive pas, quand tu lance la musique créer une variable style : son_play = true

Puis à chaque fois que tu revien dans la scène où musique ce lance tu test la variable.

Si ça marche pas crée une variable global

Si elle à 0 la musique démarre et met la variable à 1

Du coup par la suite elle se déclenchera plus la variable étant plus à 0
:imp:

Si tu peux éviter de déterrer des sujets la prochaine fois…