Bug / Image invisible

Ne marche pas
Toutes les autres marchent et dès que j’en ajoute une tu peux l’ajouter dans la catégorie “ne marche pas”

Aussi, je viens de relire le début du post, tu dis que ton problème vient de débuter il y a quelques heures. Cela me dit qu’il y a peu de chances que cela vienne de GD en lui-même mais peut-être du GPU, du driver ou autre chose. As-tu essayer de redémarrer l’ordinateur ?

J’ai essayé oui, écoute je te remercie pour ton attention je vais faire comme tu dis, attendre voir si ça refonctionne, je te tiens au courant, encore merci :slight_smile:

Attends, ton image a des couleurs indexées, SFML ne supporte pas ce type d’image. Il faut que tu la repasses en PNG 32 bits (8 bits par couleurs).

EDIT : En ajoutant l’image dans GD, elle ne s’affiche pas sur la scène. C’est donc ça le problème. Il faut que l’on trouve un moyen de signaler ça plus explicitement à l’utilisateur.

Ah super! Merci beaucoup, je vais tester je pense que ça doit être ça puisqu’en refaisant l’image ça fonctionne

Nickel. :smiley:

(Ouf, ce n’est pas “vraiment” un bug bizarre, ce serait vraiment très chiant à trouver sinon :laughing: )

En tout cas bien joué! :smiley:

Je vais ajouter un test quand l’utilisateur ajoute une image pour lui signaler ce genre de problèmes. :wink: