Bug sur l'affichage des objets dans le débogueur

Bonjour,

Sur mon projet et uniquement sur mon projet d’après les tests que j’ai fais, l’affichage de la liste des objets ne s’affiche pas dans le débogueur, parfois il apparaît instant puis disparaît :astonished: .

Après quelques tests apparemment ça vient du fait que je centre la camera sur un objets :astonished: , c’est bizarre non ? Mais encore une fois j’insiste uniquement sur mon projet.

je vous montre une copie de mes évènements (faite pas attention c’est un peu à l’arrache :smiley: )

Je me suis dis que c’était sans doute un bug, mais du coup ça m’embête :smiley: .

Les événements : la camera est tout en bas

Rien dans l’affichage des objets pourtant y en à bien je vous rassure :smiley: .

Salut !

A défaut de t’apporter une solution, ça m’est déjà arrivé aussi… :frowning:
Au bout d’un moment, la liste d’objets se vide (comme dans ton exemple), et ça vient peut-être de la position de certains objets, je sais pas…

Salut,

Bon ça me rassure alors ça le fait qu’à moi :smiley: , par contre si je désactive l’action centrer la camera sur l’objet là ça marche !

La même, j’ai déjà ouvert un ou plusieurs topics sur le sujet…

Ca me le fait sur un gros projet (mon premier), mais sur un second gros projet (1an de boulot), ça ne me l’a encore jamais fait. J’ai jamais trouvé d’explication.