Bug sur le nom de l'objet

je viens de m’apercevoir d’un problème gênant. J’avais nommé un nom d’objet 1joueur, et j’avais des problèmes. Je l’ai renommé unjoueur et plus de problème.
Donc, conclusion, éviter de commencer par un chiffre pour nommer un objet.:roll_eyes:

Quel était la nature des problèmes ?

Il y a des paramètres qui ne fonctionne pas, dans mon cas, lire la largeur d’un objet texte.
0 : si nom de l’objet 1joueur
bonne valeur : si nom de l’objet unjoueur
Ce n’est pas grave me concernant, mais c’est frustrant de chercher pourquoi cela ne fonctionne pas. Il faudrait mettre un avertissement, si on rentre un nom d’objet commençant par un chiffre.

1 Like

Merci je reporte le bug, je l’ai identifié! :slight_smile:

Le bug ça serait pas que les noms de variable ne peuvent pas commencer par un numéro ? Comme dans 99% des langages de programmation (AFAIK)

1 Like

C’est ça :slight_smile:
Mais là on a le droit de le faire dans GD, donc il ne sera plus possible de mettre de numéro au début d’un nom, d’objet, scene, variable, etc… pour avoir une cohérence.