Bugs GDevelop Interface

J’utilise GDevellop depuis quelques mois maintenant à titre personnel, bravo pour ce que vous avez développé.

J’ai vu quelques bugs sur l’interface GDevelop pendant l’utilisation si ca peut aider, si vous ne les avez pas déjà repérés:

  • quand on copie dans l’interface des évènements plus d’une action (ie: 2,3,4,5,+…), conditions ou groupes conditions/actions on obtient 2 nouvelles copies au lieu d’une seule.
  • dans l’interface objects si on déplace un objet vers le bas il se déplace d’une position en trop

Salut,
Concernant le premier point, tu obtiens autant de copies que tu as d’éléments sélectionnés. Donc si tu veux une seule copie, il faut que tu désélectionnes avant de coller.
Pour le deuxième point, effectivement, que vers le bas. Je vais remonter l’info.

Ah ok pour le 1er point, si c’est voulu. Il m’arrive souvent de copier plusieurs lignes juste après les avoir sélectionnées et je me disais que c’était un bug de devoir les désélectionner avant.
Bon je chipote mais sinon il y a l’ordre qui se perd quand on colle plusieurs éléments. Ca c’est plutôt pour les conditions quand on les coupent/collent au lieu de les déplacer (soit parce que la page d’events est longue, soit parce qu’on veut déplacer des évènements dans d’autres pages d’events ou d’externals events).

Oui, ça a déjà été signalé.
Je crois que l’ordre est conservé si tu les mets dans un groupe et que tu c/c le groupe, en attendant que ce soit corrigé.