Cacher la barre de navigation lors de la preview

Bonjour,

Je fais en ce moment divers essais avec les fonctionnalités de taille d’écran / fenêtre / plein écran de GDevelop 5, mais il y a un soucis.
Que ce soit dans le logiciel en général, mais surtout dans la fenêtre de “preview”, la barre de navigation de Windows est toujours présente, y compris en plein écran.


Par conséquent la résolution est diminuée, et la fenêtre de jeu ne rempli pas tout l’écran comme voulu.

J’ai regardé dans les préférences du logiciel et celles du projet, mais je n’ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de cacher cette barre ?

Merci d’avance :slight_smile:

Essaie ce code javascript:

var electron = runtimeScene.getGame().getRenderer().getElectron();
if (electron)
  electron.remote.getCurrentWindow().setMenu(null);
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Merci beaucoup ça fonctionne !
Je me demande s’il n’y a pas une solution plus permanente à appliquer au logiciel directement, mais je vais m’en tenir à ça pour le moment :grinning:

(je précise que cette barre n’apparaissait que lors de la preview et non lorsque le jeu était exporté)