Capture vidéo : certains éléments ne s'affichent pas !

Bonjour,

Alors qu’il y a quelques temps ça ne me le faisait pas, lorsque j’enregistre une vidéo de mon jeu avec FRAPS, beaucoup de sprites de la scène ne s’affichent pas. Ainsi au lieu d’avoir ça :

J’ai ça :

Selon vous, d’où cela peut-il venir ? :frowning:

Des calques !

J’ai du mal à voir en quoi GD serait en faute, vu que “il y a quelques temps ça ne me le faisait pas” ( A moins que tu ai mis à jour GD depuis ).
Essaie avec d’autres logiciels de capture de vidéo.

Oui ce n’est pas Game Develop, je viens de tester d’autres logiciels.
Le truc bizarre c’est juste que ça ne le fait qu’avec des jeux GD. J’ai aussi trouvé une solution pour toujours utiliser FRAPS : je lançais l’enregistrement avant le changement de scène, alors que ça fonctionne bien une fois que la scène est lancée. :slight_smile:

Ça doit interférer quelque part dans le rendu graphique, mais ça reste très étrange.

Si tu as des cartes graphiques en SLI, GD est rendu à 50% sur l’une et à 50% sur l’autre. Or, Fraps ne capture qu’une seule d’entre elles. D’où une scène à moitié vide.

L’autre possibilité, c’est la fréquence de capture de Fraps qui est décalée avec la fréquence de GD (60 fps par défaut).

Non ce n’est pas ça apparemment. Mais avec ma technique ça marche, ce n’est pas gênant. :slight_smile: